Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Up!

Ce soir à 21 h, Radio-Canada.
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Anya a écrit : Up!

Ce soir à 21 h, Radio-Canada.
Merci, j'ai changé le titre de samedis à vendredis.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) De rien Lison
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.

Message par titine »

Je suis donc tanné de ses maudites menteries.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

titine a écrit : Je suis donc tanné de ses maudites menteries.


De l'app mobile Domaine Bleu
Moi aussi!!! Je comprends que quand il l'a rencontré, il a monté une histoire mais là là, ça fini pu et ce sera tellement 1000 fois pire! Yé dans marde! :gla:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.

Message par titine »

Ahhhh il recommence ce soir dans ses menteries,je crois que je vais lâcher ça ,ça me fatigué ben trop.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.

Message par phosie »

J'ai trouvé ça touchant quand il voyait sa mère et son fils dans son pick-up, l'autre bord de la rue :(

J'ai bien hâte de voir comment ça va se terminer! Est-ce que vous savez s'il y aura une autre saison?
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

phosie a écrit : J'ai trouvé ça touchant quand il voyait sa mère et son fils dans son pick-up, l'autre bord de la rue :(

J'ai bien hâte de voir comment ça va se terminer! Est-ce que vous savez s'il y aura une autre saison ?
Non, pas de 3e saison. J'espère que la saison 2 ne finira pas en queue de poisson....

Voir:

http://ici.radio-canada.ca/regions/atla ... -fin.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.

Message par phosie »

Ok merci! Effectivement, j'espère qu'on va boucler la boucle :)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

phosie a écrit : J'ai trouvé ça touchant quand il voyait sa mère et son fils dans son pick-up, l'autre bord de la rue :(

J'ai bien hâte de voir comment ça va se terminer! Est-ce que vous savez s'il y aura une autre saison?
Oui moi aussi j'ai trouvé ça touchant, la comédienne qui fait sa mère est très bonne!

J'espère aussi que ça va bien finir mais je vois pas comment!!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi je trouve que ça tourne en rond... J-F ment, son agent menace de le lâcher, sa femme gobe tout comme une belle niaiseuse... Et ça recommence à chaque épisode...

L'auto de Pascal, elle ne passe pas inaperçu. Et malgré que les flics soupçonnent JF d'être impliqué dans la disparition du gars de St-Georges, ils ont la gentillesse de ne pas aller l'inquiéter chez lui...

Ça s'en va où l'histoire de la mairie?
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.

Message par Lorane »

J'espère tellement que la finale va être bonne et qu'ils vont pas laisser plein de doutes planer.
Il faut pas non plus que TOUT se passe dans le dernier épisode...j'aimerais que ca soit quand même dans les 2-3 derniers épisodes que JF avoue à sa femme, que l'on voit le sort de Pascal, le dénouement et les retrouvailles avec son fils, que son père et ses frères retournent en prison ou du moins se fassent prendre pour les horreurs qu'ils font encore...

Bref, si tout ça se passe dans 1 seul épisode ca va être garrocher pas à peu près...!

Il en reste combien d'épisode au fait? !
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

Lorane a écrit : J'espère tellement que la finale va être bonne et qu'ils vont pas laisser plein de doutes planer.
Il faut pas non plus que TOUT se passe dans le dernier épisode...j'aimerais que ca soit quand même dans les 2-3 derniers épisodes que JF avoue à sa femme, que l'on voit le sort de Pascal, le dénouement et les retrouvailles avec son fils, que son père et ses frères retournent en prison ou du moins se fassent prendre pour les horreurs qu'ils font encore...

Bref, si tout ça se passe dans 1 seul épisode ca va être garrocher pas à peu près...!
Il en reste combien d'épisode au fait? !
À ARTV - 2

À SRC 1re - 3
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.

Message par Lorane »

Ah merci... ! :) Donc 2 épisodes pour tout conclure...

Et comme j'ai lu qu'ils étaient pas vraiment surs d'arrêter à la saison 2, que la saison 3 était possible jusqu'à ce qu'ils décident que les frais étaient trop élevés... ca se peut fort bien que ca finisse avec plein d'intrigues en suspens...
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Lorane a écrit : Ah merci... ! :) Donc 2 épisodes pour tout conclure...

Et comme j'ai lu qu'ils étaient pas vraiment surs d'arrêter à la saison 2, que la saison 3 était possible jusqu'à ce qu'ils décident que les frais étaient trop élevés... ca se peut fort bien que ca finisse avec plein d'intrigues en suspens...

Pas de 3e saison:

http://ici.radio-canada.ca/regions/atla ... -fin.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.

Message par Lorane »

Oui, je sais qu'il y aura pas de saison 3... Je disais juste que pendant qu'il tournait la 2e ils le savaient pas encore de façon claire. Alors il est fort possible que les intrigues étaient pas faites pour se terminer à la fin de la saison 2.
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

J'ai vu une bande-annonce de l'émission de ce soir sur ARTV avec comme titre de promo: l'heure de vérité approche.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.

Message par titine »

Jannic a écrit :J'ai vu une bande-annonce de l'émission de ce soir sur ARTV avec comme titre de promo: l'heure de vérité approche.



Ostifi, Il recommence encore avec ses mautadites menteries.semaines Après semaine.........une chance ça acheve.


De l'app mobile Domaine Bleu
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.

Message par Lorane »

Est-ce qu'il pense pouvoir s'en sortir en faisant détruire l'auto de son frère, en le cachant, en lui fournissant une fausse identité... ouf...

Je pense qu'il va finir soit mort ou en prison avec son père et ses frères... je vois pas comment il peut s'en sortir là...

C'est triste pour son fils par contre... j'aurais aimé qu'il sorte de la voiture et qu'il aille voir sa mère et son fils...
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Le Clan - Radio-Canada, les vendredis, 21 heures.

Message par Jassou »

Pourquoi il irait en prison?


Son frère est vraiment pas une lumière hen. M'emble que c'est facile se transformer physiquement pour pas être reconnu... -_-
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »