gingerstar a écrit : [...]
Je ne crois pas que c'étaient ces propos là qui étaient le problème, en même temps puisque tu en parles, est-ce qu'en 2016, ailleurs que dans une cour d'école du primaire, ça fait encore rire les gens de parler des gais et des gens plus enrobés… Je ne peux pas croire que les humoristes qui passent deux ans à temps plein à l'école de l'humour n'arrivent pas à trouver autre chose pour nous faire rire.
Et si ce genre d'humour a un public, pourquoi pas? On va tu censuré un style d'humour qui remplies des sièges ? Les billets se vendent c'est parce qu'il y a un public pour tout.
Je ne suis pas pour l'intimidation. Loin de là, mais on va pouvoir dire quoi? On va pouvoir rire de quoi? Ce n'est pas que pour les humoristes le problème. IL faut faire une différence entre l'homophobie - le racisme - les gens enrobés comme tu dis - les handicapés. Donc si je suis ta ligne de pensée, on va pouvoir faire des blagues que sur les hétéros, blancs, pas handicapé, pas obèse, pas de prothèse. On s'en va vers de l'humour qui dénonce rien, qui nous font garder nos visières car on ne veux pas voire ce qui nous pends au bout du nez, d'un spectacle qui va parler que du quotidien de l'humoriste. Mais dénoncés ce qui ne va pas dans notre société en utilisant l'humour? ça non, on n'en veux plus