Strangers Things (Netflix)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Strangers Things (Netflix)
J'espère que la saison 2 sortira dans l'année qui vient!!
Bonjour mon nom est Kalena et je suis influençable
Hier après avoir lu vos critiques, j ai commencé la série et j'en suis déjà à l'épisode 6
Mon dieu c'est un chef-d'oeuvre!!!! Ca faisait vraiment longtemps qu' une série ne m'avait pas accrochée comme ca!
Hier après avoir lu vos critiques, j ai commencé la série et j'en suis déjà à l'épisode 6
Mon dieu c'est un chef-d'oeuvre!!!! Ca faisait vraiment longtemps qu' une série ne m'avait pas accrochée comme ca!
Désolée qu'on ait pu t'avoir influencée.....hihihi!!!!!!Kalena a écrit : Bonjour mon nom est Kalena et je suis influençable
Influençable ici aussi ! Par contre, je suis pas fanatique du fantastique/paranormal/horreur, j'ai écouté ici et là les 8 épisodes en 2 semaines ! J'ai bien aimé par contre, à petites doses !
C'est vraiment bon! BEAUCOUP aimé l'épisode final. Dans le premier épisode j'étais pas sûre à propos du chef de police mais finalement il a bien fait ses preuves et j'ai bien aimé ses flashbacks même si ça m'a rendue triste pas mal!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Y a juste Winona, qu'il a fallu que je m'adapte... je la trouvais criarde un brin
mais bon... j'suppose qu'être dans sa situation, j'en gueulerais un bon coup itou
Si on aime Spielberg, King, Saul, on est servi
mais bon... j'suppose qu'être dans sa situation, j'en gueulerais un bon coup itou
Si on aime Spielberg, King, Saul, on est servi
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
J'ai 3 épisodes d'écouté et j'adore.
Mon fils m'a dit que j'aimerais et il a bien raison.
Très bonne série.
Mon fils m'a dit que j'aimerais et il a bien raison.
Très bonne série.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Non pas encore, j'écoute beaucoup d'émissions enregistrées, je dois faire de la place dans ma machine pour la nouvelle saison télé.Solange a écrit : [...]
Pis??? Fait 2 semaines... t'y es-tu mise?
En fin de semaine, j'ai regardé les épisodes 4 à 8 de Wentworth. La saison 4 est stressante, je suis toujours sur les nerfs avec Ferguson. Méchante folle manipulatrice.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Non pas encore, j'écoute beaucoup d'émissions enregistrées, je dois faire de la place dans ma machine pour la nouvelle saison télé.
En fin de semaine, j'ai regardé les épisodes 4 à 8 de Wentworth. La saison 4 est stressante, je suis toujours sur les nerfs avec Ferguson. Méchante folle manipulatrice.
C'est vrai que depuis que
Dernière modification par Solange le mar. sept. 06, 2016 6:37 pm, modifié 1 fois.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
ça vient de sortir! ça va être malaaaaaaaade!!!!
Le mois d'octobre peut tu finir par arriver?!?!?!
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bRG5HeNKwKY[/youtube]
Le mois d'octobre peut tu finir par arriver?!?!?!
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bRG5HeNKwKY[/youtube]
J'ai tellement hâte de retrouver Eleven!
wahou j'ai hâte!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Est-ce que je suis la seule à avoir regardé en rafale la saison 2 ?!?!?!?!?!
moi qui était certaine d'être un brin déçue parce que j'avais trouvé la bande annonce tellement EXCELLENTE... je n'ai pas été déçue!!!!! La barre était vachement haute, et mes attentes ont été largement satisfaites!
et j'avais donc raison de tripper sur Steve Harrington, c'est rendu mon personnage préféré!!!
combien de temps avant la saison 3 maintenant?!
moi qui était certaine d'être un brin déçue parce que j'avais trouvé la bande annonce tellement EXCELLENTE... je n'ai pas été déçue!!!!! La barre était vachement haute, et mes attentes ont été largement satisfaites!
et j'avais donc raison de tripper sur Steve Harrington, c'est rendu mon personnage préféré!!!
combien de temps avant la saison 3 maintenant?!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Moi aussiiiii et j-ai aussi adoré Steve!!! Le seul bemol de cette saison était l'episode 7, le genre de x-men cheap, c'etait terrible!
Gros coup de coeur aussi pour la petite Max. J'avais très peur d'être déçue mais ça a été un vrai coup de circuit, malgré le fait que j'ai vraiment mal dormi hier en rêvant aux bebittes [emoji38]
Gros coup de coeur aussi pour la petite Max. J'avais très peur d'être déçue mais ça a été un vrai coup de circuit, malgré le fait que j'ai vraiment mal dormi hier en rêvant aux bebittes [emoji38]
J'ai adoré aussi! Ce cher Dustin comme toujours il m'a fait rire! Wynona Rider était excellente dans son rôle!