Je doute que la personnalité de ton chum soit d'être en camisole trouée....Nikki a écrit :Ben coudonc... la prochaine fois que je serai invitée pour une activité spéciale, je m'habillerai comme la chienne à Jacques... Mon chum viendra en camisole trouée avec la barbe pas faite... Ça va démontrer mon vrai moi et fuck les autres, c'est moi qui importe...
C'est ça l'affaire, tout est une question de personnalité et je pense plus que c'est ça que certains artistes veulent dire: ils disent pas que ça les dérange systématiquement, ils disent que pour certains d'entre eux ça ne leur ressemble pas du tout et ils se sentent très mal à l'aise avec les tenues de gala alors ils n'ont pas envie de jouer cette game - là. C'est vraiment siiii grave?
Aussi, les artistes sont des petites bibitte ben spéciales, c'est pas vrai que tu deviens Jean Le loup en respectant ton code vestimentaire dans ta job 9 à 5. Ça veut pas dire qu'il est meilleur ou plus important qu'un docteur ou qu'un emballeur chez IGA, ça veut juste dire qu'être un artiste c'est pas pareil comme toutes les autres jobs, nier ça c'est un peu de la mauvaise foi quand même là