Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canada

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par *Raphaëlle* »

Nikki a écrit :Ben coudonc... la prochaine fois que je serai invitée pour une activité spéciale, je m'habillerai comme la chienne à Jacques... Mon chum viendra en camisole trouée avec la barbe pas faite... Ça va démontrer mon vrai moi et fuck les autres, c'est moi qui importe...
Je doute que la personnalité de ton chum soit d'être en camisole trouée....
C'est ça l'affaire, tout est une question de personnalité et je pense plus que c'est ça que certains artistes veulent dire: ils disent pas que ça les dérange systématiquement, ils disent que pour certains d'entre eux ça ne leur ressemble pas du tout et ils se sentent très mal à l'aise avec les tenues de gala alors ils n'ont pas envie de jouer cette game - là. C'est vraiment siiii grave?


Aussi, les artistes sont des petites bibitte ben spéciales, c'est pas vrai que tu deviens Jean Le loup en respectant ton code vestimentaire dans ta job 9 à 5. Ça veut pas dire qu'il est meilleur ou plus important qu'un docteur ou qu'un emballeur chez IGA, ça veut juste dire qu'être un artiste c'est pas pareil comme toutes les autres jobs, nier ça c'est un peu de la mauvaise foi quand même là ;)
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Je doute que la personnalité de ton chum soit d'être en camisole trouée....
C'est ça l'affaire, tout est une question de personnalité et je pense plus que c'est ça que certains artistes veulent dire: ils disent pas que ça les dérange systématiquement, ils disent que pour certains d'entre eux ça ne leur ressemble pas du tout et ils se sentent très mal à l'aise avec les tenues de gala alors ils n'ont pas envie de jouer cette game - là. C'est vraiment siiii grave?


Aussi, les artistes sont des petites bibitte ben spéciales, c'est pas vrai que tu deviens Jean Le loup en respectant ton code vestimentaire dans ta job 9 à 5. Ça veut pas dire qu'il est meilleur ou plus important qu'un docteur ou qu'un emballeur chez IGA, ça veut juste dire qu'être un artiste c'est pas pareil comme toutes les autres jobs, nier ça c'est un peu de la mauvaise foi quand même là ;)
Un avocat c'est une bibitte ben spéciale aussi, un docteur c'est une bibitte ben spéciale aussi, un ingénieur aussi c'est une bibitte ben spéciale, un frigoriste aussi c'est une bibitte ben spéciale. Un plombier aussi c'est une bibitte ben spéciale. Mais un plombier qui se fait inviter à une soirée bénifice, est-ce qu'il va se devoir de faire un effort sur son habillement? Un ingénieur qui doit se présenter à une présentation de produit, est-ce qu'il doit faire un effort sur son habillement? Un docteur qui doit se présenter à un soirée de congrès, est-ce qu'il doit faire un effort. Ils vont faire l'effort, et ce ne cera même pas filmer devant un public. L'artiste se doit de faire un effort. Pas oubligé de se Beyoncé, mais au moins, reconnaît que c'est LA soirée spéciale de ton industrie, respecte!
Dernière modification par Intégrale le jeu. nov. 03, 2016 1:47 pm, modifié 2 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par *Raphaëlle* »

Intégrale a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : [...]

Je doute que la personnalité de ton chum soit d'être en camisole trouée....
C'est ça l'affaire, tout est une question de personnalité et je pense plus que c'est ça que certains artistes veulent dire: ils disent pas que ça les dérange systématiquement, ils disent que pour certains d'entre eux ça ne leur ressemble pas du tout et ils se sentent très mal à l'aise avec les tenues de gala alors ils n'ont pas envie de jouer cette game - là. C'est vraiment siiii grave?


Aussi, les artistes sont des petites bibitte ben spéciales, c'est pas vrai que tu deviens Jean Le loup en respectant ton code vestimentaire dans ta job 9 à 5. Ça veut pas dire qu'il est meilleur ou plus important qu'un docteur ou qu'un emballeur chez IGA, ça veut juste dire qu'être un artiste c'est pas pareil comme toutes les autres jobs, nier ça c'est un peu de la mauvaise foi quand même là ;)
Un avocat c'est une bibitte ben spéciale aussi, un docteur c'est une bibitte ben spéciale aussi, un ingénieur aussi c'est une bibitte ben spéciale, un frigoriste aussi c'est une bibitte ben spéciale. Un plombier aussi c'est une bibitte ben spéciale. Mais un plombier qui se fait inviter à une soirée bénifice, est-ce qu'il va se devoir de faire un effort sur son habillement? Un ingénieur qui doit se présenter à une présentation de produit, est-ce qu'il doit faire un effort sur son habillement? Un docteur qui doit se présenter à un soirée de congrès, est-ce qu'il doit faire un effort. Ils vont faire l'effort, et ce ne cera même pas filmer devant un public. L'artiste se doit de faire un effort. Pas oubligé de se Beyoncé, mais au moins, reconnaît que c'est LA soirée spéciale de ton industrie, respecte!
Tu fais pas ta carrière de plombier ou d'ingénieur en étant une bibitte spécial. Come on Intégrale tu sais très bien ce que je veux dire.

Cela dit, let's agree to disagree comme disent les anglais parce que moi je pense que le Gala de l'Adisq c'est pas du tout comme le Gala de l'industrie du textile et je pense que des artistes tous uniformes en tuxedo pis en robes c'est plaaaaaate. Pis aussi qu'au bout du compte on devrait tellement s'en calisser et parler de ce qui compte: la musique.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Intégrale a écrit : [...]


Un avocat c'est une bibitte ben spéciale aussi, un docteur c'est une bibitte ben spéciale aussi, un ingénieur aussi c'est une bibitte ben spéciale, un frigoriste aussi c'est une bibitte ben spéciale. Un plombier aussi c'est une bibitte ben spéciale. Mais un plombier qui se fait inviter à une soirée bénifice, est-ce qu'il va se devoir de faire un effort sur son habillement? Un ingénieur qui doit se présenter à une présentation de produit, est-ce qu'il doit faire un effort sur son habillement? Un docteur qui doit se présenter à un soirée de congrès, est-ce qu'il doit faire un effort. Ils vont faire l'effort, et ce ne cera même pas filmer devant un public. L'artiste se doit de faire un effort. Pas oubligé de se Beyoncé, mais au moins, reconnaît que c'est LA soirée spéciale de ton industrie, respecte!
Tu comprend pas!!!! Ils sont LIBREEEEEEEEEEEEEES dans leur tête et rien n'est plussss beau ni plusssss spécial qu'un âââârrrrrrtiste :o

Pis toute la morale du monde me pousse on dirait à vouloir absolument être vraie et authentique et de dire que la fille est pas belle à la base (elle peut-être ben fine dans le fond ;) ;) ) et elle était crissement mal attriquée et son discours était commun et vulgaire mais bon, elle a probablement réussi son exploit, soit à faire parler plus d'elle que jamais

Juste que c'est de sa musique que les gens devraient parler mais bon, les gens parlent de ce qu'elle a mis en évidence soit son accoutrement et son langage ;)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par *Raphaëlle* »

Annouk a écrit :
Intégrale a écrit : [...]


Un avocat c'est une bibitte ben spéciale aussi, un docteur c'est une bibitte ben spéciale aussi, un ingénieur aussi c'est une bibitte ben spéciale, un frigoriste aussi c'est une bibitte ben spéciale. Un plombier aussi c'est une bibitte ben spéciale. Mais un plombier qui se fait inviter à une soirée bénifice, est-ce qu'il va se devoir de faire un effort sur son habillement? Un ingénieur qui doit se présenter à une présentation de produit, est-ce qu'il doit faire un effort sur son habillement? Un docteur qui doit se présenter à un soirée de congrès, est-ce qu'il doit faire un effort. Ils vont faire l'effort, et ce ne cera même pas filmer devant un public. L'artiste se doit de faire un effort. Pas oubligé de se Beyoncé, mais au moins, reconnaît que c'est LA soirée spéciale de ton industrie, respecte!
Tu comprend pas!!!! Ils sont LIBREEEEEEEEEEEEEES dans leur tête et rien n'est plussss beau ni plusssss spécial qu'un âââârrrrrrtiste :o
T'es pas obligée de me ridiculiser Annouk t'sais.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46132
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par Intégrale »

Oui je comprends très bien ce que tu veux dire, que les artistes sont des bibittes spéciales. Mais oui c'est vrai que chaque métier a ses bibittes spéciales, et être artiste, c'est un métier. Tu as des artistes conventionnels aussi. :)

Je suis daccord aussi que le toxedo et la robe noire c'est plate. Et honnêtement, je m'en contrefou que tu te présentes a un gala avec une robe de cygne, au moins tu fais un effort de trouver de quoi de spéciale pour LA soirée. Tu y a mis du temps... Rendu là tu as limites un goût juste douteux lol. Tu veux une robe noire avec un col roulé vert, ben si tu mets pas ça pour déboucher ton drain de douche, tu as fait ton effort. Justement, l'important c'est de célébrer ton industrie, la musique. Célèbre, reste pas comme hier soir au bowling! :)

Let's agree to disageee, mais let's agree qu'elle aurait pu faire tellement plus class avec un chandail de Gerry et un autre setup plus soigné mais dans son style...
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par *Raphaëlle* »

Intégrale a écrit :Oui je comprends très bien ce que tu veux dire, que les artistes sont des bibittes spéciales. Mais oui c'est vrai que chaque métier a ses bibittes spéciales, et être artiste, c'est un métier. Tu as des artistes conventionnels aussi. :)

Je suis daccord aussi que le toxedo et la robe noire c'est plate. Et honnêtement, je m'en contrefou que tu te présentes a un gala avec une robe de cygne, au moins tu fais un effort de trouver de quoi de spéciale pour LA soirée. Tu y a mis du temps... Rendu là tu as limites un goût juste douteux lol. Tu veux une robe noire avec un col roulé vert, ben si tu mets pas ça pour déboucher ton drain de douche, tu as fait ton effort. Justement, l'important c'est de célébrer ton industrie, la musique. Célèbre, reste pas comme hier soir au bowling! :)

Let's agree to disageee, mais let's agree qu'elle aurait pu faire tellement plus class avec un chandail de Gerry et un autre setup plus soigné mais dans son style...
Je suis d'accord avec tout ça :jap:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

*Raphaëlle* a écrit : [...]


Tu comprend pas!!!! Ils sont LIBREEEEEEEEEEEEEES dans leur tête et rien n'est plussss beau ni plusssss spécial qu'un âââârrrrrrtiste :o
T'es pas obligée de me ridiculiser Annouk t'sais.[/quote]

Je n'ai ridiculisé personne, désolée si tu t'es sentie ainsi, ce n'était pas le but. Je l'ai déjà dit et à plusieurs reprises, je n'ai pas la fibre groupies et je ne trouve pas que les artistes sont des "bibittes spéciales" Ce sont des gens qui exercent le métier de chanteur (euse), comédien etc.... Ils vivent dans la même société que nous, ont les mêmes droits, les mêmes lois à respecter et ne devraient jamais se penser ou se situer eux même au dessus de toute conventions sociales ou légales.
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32470
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par kolem »

Le plus important dans tout ce débat, je pense que c'est surtout le fait que même si tu fais un tel faux pas vestimentaire, que tu sois une vedette ou monsieur-madame tout le monde, oui tu peux te faire critiquer, mais jamais tu ne mérites de te faire insulter. Perso c'est surtout ça que je déplore dans toute cette situation, les messages haineux que Safia Nolin a pu recevoir suite à sa présence au gala dimanche. La critique oui, l'insulte et l'injure, non. C'est poche Internet quand tu penses à ça; une telle situation il y a 15 ans ça n'aurait pas aussi mal viré. Des critiques auraient dit qu'elle était mal habillée, il y aurait peut-être eu un petit débat public sur le décorum dans les galas d'artistes, pis ça aurait fini là. Là, vu que les médias sociaux font qu'on se sent dont en droit de dire tout ce qu'on pense sans avoir à respecter l'autre, n'importe qui peut être la cible de propos violents ou dégradants.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par *Raphaëlle* »

Annouk a écrit :
*Raphaëlle* a écrit : [...]


Tu comprend pas!!!! Ils sont LIBREEEEEEEEEEEEEES dans leur tête et rien n'est plussss beau ni plusssss spécial qu'un âââârrrrrrtiste :o
T'es pas obligée de me ridiculiser Annouk t'sais.
Je n'ai ridiculisé personne, désolée si tu t'es sentie ainsi, ce n'était pas le but. Je l'ai déjà dit et à plusieurs reprises, je n'ai pas la fibre groupies et je ne trouve pas que les artistes sont des "bibittes spéciales" Ce sont des gens qui exercent le métier de chanteur (euse), comédien etc.... Ils vivent dans la même société que nous, ont les mêmes droits, les mêmes lois à respecter et ne devraient jamais se penser ou se situer eux même au dessus de toute conventions sociales ou légales.[/quote]
Dans leur métier ce sont des bibitte. Je connais assez d'artistes pour savoir que oui, ils vivent une vie complètement normale, ce n'est pas le contraire que je dis.

Mais dans des cas d'artistes comme Safia Nolin, Philippe Brach, Jean Le loup, Pierre Lapointe même... ils sont des bibittes dans le sens où leur art est un peu différent de celui des autres et ils ont envie de briser certaines conventions. C'est pas briser des lois ou manquer de respect, c'est un peu faire bouger les choses et ça aussi ça fait partie de la job des artistes (pas tous, mais ceux qui choisissent de faire des trucs plus marginaux.)

Si vraiment leur vie est siiii ordinaire et pas intéressante, pourquoi avons nous plein de sections sur les artistes sur ce forum? Soyons honnêtes, groupie ou pas il doit bien y avoir quelque chose qui te fascine un peu, au nombre de temps que tu passes dans ces sections ;) (et je fais pareil.)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Cibole que c'est lourd.... Tu ne me convaincras juste pas que j'aurais du aimer sa tenue ou son discours. J'ai pas aimé et elle avait l'air d'un charretier... Et je trouve tellement ça lourd de toujours se faire expliquer qu'on a pas raison à chaque fois qu'on poste ici.

Donc je vais aller jouer ailleurs pour un petit bout et je reviendrai un jour si on peut vraiment donner notre opinion ici.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5913
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par Sunny »

J'ai déjà hâte au gala de l'an prochain, voir les tenus des artistes lollllllllllll
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Message par bububulle »

kolem a écrit : Le plus important dans tout ce débat, je pense que c'est surtout le fait que même si tu fais un tel faux pas vestimentaire, que tu sois une vedette ou monsieur-madame tout le monde, oui tu peux te faire critiquer, mais jamais tu ne mérites de te faire insulter. Perso c'est surtout ça que je déplore dans toute cette situation, les messages haineux que Safia Nolin a pu recevoir suite à sa présence au gala dimanche. La critique oui, l'insulte et l'injure, non. C'est poche Internet quand tu penses à ça; une telle situation il y a 15 ans ça n'aurait pas aussi mal viré. Des critiques auraient dit qu'elle était mal habillée, il y aurait peut-être eu un petit débat public sur le décorum dans les galas d'artistes, pis ça aurait fini là. Là, vu que les médias sociaux font qu'on se sent dont en droit de dire tout ce qu'on pense sans avoir à respecter l'autre, n'importe qui peut être la cible de propos violents ou dégradants.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Annouk a écrit : Cibole que c'est lourd.... Tu ne me convaincras juste pas que j'aurais du aimer sa tenue ou son discours. J'ai pas aimé et elle avait l'air d'un charretier... Et je trouve tellement ça lourd de toujours se faire expliquer qu'on a pas raison à chaque fois qu'on poste ici.

Donc je vais aller jouer ailleurs pour un petit bout et je reviendrai un jour si on peut vraiment donner notre opinion ici.

Fais donc comme moi Annouk pis ferme donc ta gueule!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par *Raphaëlle* »

Oh my god pourquoi vous pognez les nerfs des qu'on discute un peu plus en profondeur?
Je sais pas quel ton j'ai dans votre tête mais tabarouette que vous êtes à côté de la track Jadomo et Annouk! On jaaaaaase. Personne insulte personne, personne dit à personne de se la fermer on exprime des OPINIONS. En quoi c'est lourd, bordel? On n'est pas ici pour discuter?
Moi qui croyait qu'on avait une discussion super intéressante dans le respect, tout à coup je passe pour une méchante pour je sais absolument pas quelle raison?

Annouk, je sais pas peeeentoute comment la conclusion de mon dernier message (qui finit avec un clin d'oeil d'ailleurs) te fait t'en aller en victime qui doit fermer sa gueule. Pas pentoute.

Ben coudonc.
Dernière modification par *Raphaëlle* le jeu. nov. 03, 2016 3:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par Jassou »

Parce que vous voulez pas nous convaincre qu'elle a eu tord de s'habiller comme ça vous-autres? Vous avez écris bien plus! :/ Parce que c'est pas mal l'opinion de la majorité c'est ok? Mais si on est pas d'accord on est lourde?

J'voulais pas être "philosophie" -_- C'est juste des question que j'me pose pour vrai.

J'ai déjà presque dû me pointer dans un gala. Pis pas un gala de vedettes comme l'adisq. Un truc encore plus sérieux que ça pis oui j'étais vraiment super mal à l'aise de penser à comment je devrais "me déguiser". Je trouvais ça plate que ça prenne encore plus de place que le bonheur de savoir que je gagnerais peut-être un prix. Un GROS prix... J'ai même souhaité pas gagner presque. Je sais que pour beaucoup de gens aussi c'est une partie agréable et tant mieux. Je pense que je peux comprendre un peu. Finalement j'ai pas dû me pointer. J'ai pas gagné (on le savait d'avance). J'aurai surement mis une robe. Jme serais surement sentie super mal toute le long. Vraiment mal. Mais je sais que j'aurais été plus mal encore de me faire pointer du doigt et de me faire trop remarqué habillée autrement que "comme il faudrait que". Sauf que je trouve ça triste en même temps.

Je zig zag entre le fait que caline, pour moi c'est juste du linge et le respect c'est telllement pas ça pour moi (bon j'ai des limites aussi comme tout le monde huhu), et le fait que si c'est du respect pour les autres, je voudrais les respecter aussi. :/
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48809
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

*Raphaëlle* a écrit : Oh my god pourquoi vous pognez les nerfs des qu'on discute un peu plus en profondeur?
Je sais pas quel ton j'ai dans votre tête mais tabarouette que vous êtes à côté de la track Jadomo et Annouk! On jaaaaaase. Personne insulte personne, personne dit à personne de se la fermer on exprime des OPINIONS. En quoi c'est lourd, bordel? On n'est pas ici pour discuter?
Moi qui croyait qu'on avait une discussion super intéressante dans le respect, tout à coup je passe pour une méchante pour je sais absolument pas quelle raison?

Annouk, je sais pas peeeentoute comment la conclusion de mon dernier message (qui finit avec un clin d'oeil d'ailleurs) te fait t'en aller en victime qui doit fermer sa gueule. Pas pentoute.

Ben coudonc.

Là c'est toi qui me prête des mauvaises intentions ;)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Jassou a écrit : Parce que vous voulez pas nous convaincre qu'elle a eu tord de s'habiller comme ça vous-autres? Vous avez écris bien plus! :/ Parce que c'est pas mal l'opinion de la majorité c'est ok? Mais si on est pas d'accord on est lourde?

J'voulais pas être "philosophie" -_- C'est juste des question que j'me pose pour vrai.

J'ai déjà presque dû me pointer dans un gala. Pis pas un gala de vedettes comme l'adisq. Un truc encore plus sérieux que ça pis oui j'étais vraiment super mal à l'aise de penser à comment je devrais "me déguiser". Je trouvais ça plate que ça prenne encore plus de place que le bonheur de savoir que je gagnerais peut-être un prix. Un GROS prix... J'ai même souhaité pas gagner presque. Je sais que pour beaucoup de gens aussi c'est une partie agréable et tant mieux. Je pense que je peux comprendre un peu. Finalement j'ai pas dû me pointer. J'ai pas gagné (on le savait d'avance). J'aurai surement mis une robe. Jme serais surement sentie super mal toute le long. Vraiment mal. Mais je sais que j'aurais été plus mal encore de me faire pointer du doigt et de me faire trop remarqué habillée autrement que "comme il faudrait que". Sauf que je trouve ça triste en même temps.

Je zig zag entre le fait que caline, pour moi c'est juste du linge et le respect c'est telllement pas ça pour moi (bon j'ai des limites aussi comme tout le monde huhu), et le fait que si c'est du respect pour les autres, je voudrais les respecter aussi. :/
pour toi c'est pas important la tenue et le linge, et d'autres voient ça autrement. Personne n' a insulté Safia Nolin ici autrement que pour dire que son accoutrement n'était pas apprécié. Si on veut connaître les raisons de l'un et de l'autre , là ça devient compliqué. Moi , je m'en fou un peu mais je comprends que d'autres pour différentes raisons aient une autre vision( peut-être qu'ils ont juste de meilleurs yeux) . Un groupe n'a pas plus raison que l'autre groupe ni ne possède de plus belles qualités intérieures. C'est juste différent. Il y en a qui aiment le bleu et d'autres le vert.

Tant que ça ne tombe dans d'autres choses , j'ai pas de problèmes avec ça.
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Re: Gala de l'ADISQ 2016 - Dimanche 30 octobre - Radio-Canad

Message par Karine27 »

Je vois pas en quoi porter en pantalon noir plus classique serait brimer sa personnalité unique. Pis on s'entend que nous sommes tous unique artiste ou pas, je suis pas mal tannée de toujours les entendre chialer les artistes. À croire que tout le monde sont contre eux, ils semblent oublier tous les avantages qu'ils ont aussi, mais comme tout métier il y a une partie moins plaisante. Il faut assumé un peu au lieu de pleurer. Je ne défend pas les messages haineux, mais un moment donner il faut apprendre que les médias sociaux ont s'en fou de ce que les gens disent. et si leurs opinions (des innocents) la dérange tant que ça ben fait un effort pour t'habiller.
Tout l'attention qu'elle en retire doit quand même faire son affaire, de la pub gratuiteé
Vouloir provoquer, il faut aussi assumer ce qui vient avec
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

kolem a écrit : Le plus important dans tout ce débat, je pense que c'est surtout le fait que même si tu fais un tel faux pas vestimentaire, que tu sois une vedette ou monsieur-madame tout le monde, oui tu peux te faire critiquer, mais jamais tu ne mérites de te faire insulter. Perso c'est surtout ça que je déplore dans toute cette situation, les messages haineux que Safia Nolin a pu recevoir suite à sa présence au gala dimanche. La critique oui, l'insulte et l'injure, non. C'est poche Internet quand tu penses à ça; une telle situation il y a 15 ans ça n'aurait pas aussi mal viré. Des critiques auraient dit qu'elle était mal habillée, il y aurait peut-être eu un petit débat public sur le décorum dans les galas d'artistes, pis ça aurait fini là. Là, vu que les médias sociaux font qu'on se sent dont en droit de dire tout ce qu'on pense sans avoir à respecter l'autre, n'importe qui peut être la cible de propos violents ou dégradants.
Mais elle n'a pas atterri en 2016 en direct de 2002.. Elle le sait cela... C'est déplorable de lire des insultes et pire, des menaces, mais elle le savait que ça allait arriver..

Perso, je ne souhaite pas voir des artistes avec des robes griffées, mais juste un vêtement propre et adapté à une soirée plus huppée aurait suffit selon moi... Il y a de super beaux vêtements dans plein de boutiques à ma portée financière, ça doit être accessible à ces personnes là aussi!
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »