Bien aimé les deux. J'espère qu'elles seront les finalistes de leurs équipes.Olivia23 a écrit : Pareillement mais j’aime bien Sydney...
Je pense qu’Alyssa va gagner !
La finale... Dimanche le 19 novembre à 19h
Re: La finale... Dimanche le 19 novembre à 19h
Est-ce juste moi qui a l'impression que les maquilleuses y sont allé:un peu trop fort sur le rouge à lèvre?
Y'a du talent je trouve dans la voix junior cette année! J'aime bien angéli
J’ai pas du tout suivi cette saison-ci .. est-ce que Sydney a chanté autre chose que du rap ?
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je suis surprise qu il n y ait pas plus de suivi sur internet pour la finale
, la finale selon mon goût c est Alexandre, Angélie c était dur comme chanson et Sydney c était plus du parlage vite que de la chanson je pense
, la finale selon mon goût c est Alexandre, Angélie c était dur comme chanson et Sydney c était plus du parlage vite que de la chanson je pense
non elle a chanté du rap, c'est juste qu'elle a chanté en français et normalement elle chantait en anglais sa faisais que j'étais pas habituer à l'entendre chanter en français même si ça fais du bien d'entendre en français de temps en temps !Lillas a écrit : J’ai pas du tout suivi cette saison-ci .. est-ce que Sydney a chanté autre chose que du rap ?
Avez ' vous vu Jeffrey et Philippe dans les jeunes?
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je n'ai pas suivie l'émission cette année sauf les 2 premières émissions. je suis trop tannée des juges et de leurs longs discours. J'ai écouté ce soitr pour la finale mais dès qu'un candidat chante en anglais il perd des points à mes yeux (oreilles).
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- pier2douce
- Modeste Jacasseur
Bravo Sydney, un parcours sans fautes... une belle voix, une performeuse, une douée.
Bon la fin n’a pas enregistré!!! Donc c’est Sydney ? Est ce que les votes ont été serré ? J’ai été surpris de l’élimination d’Alyssa !! Je n’ai pas aimé Angéli j’aurais préféré que Clara chante cette chanson !!
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Quand c'est une émission en direct il est préférable de prolonger l'enregistrementOlivia23 a écrit : Bon la fin n’a pas enregistré!!! Donc c’est Sydney ? Est ce que les votes ont été serré ? J’ai été surpris de l’élimination d’Alyssa !! Je n’ai pas aimé Angéli j’aurais préféré que Clara chante cette chanson !!
sinon comme toi me serais faite avoir .
Sydney est la voix junior 2017 ...... mais comme le gagnant de l'an passé Charles ...... vont se faire discrets ..... on va les oublier et peut-être éventuellement vont auditionner à la VOIX .
Non le pourcentage des votes n'as pas été révélé . Et c'est correct .
C'est exactenent ce que je me suis dit aussi...Talica a écrit : Surprise et en même temps non! même si j'ai moins aimé sa prestation de ce soir c'est vrai que Syndney était bonne dans son genre et aussi les jeunes aime ce genre de musique .... donc c'est pas surprenant d'un certain sens ! Elle le méritait bien !
Ils ne disent pas les pourcentages des votes pour les juniors. Je suis d'accord avec Lucky Luke, avec des jeunes, c'est mieux comme ça. Pour les enregistrements, moi aussi je préfère programmer une 15aine de minutes de plus d'enregistrement quand c'est en direct, pour ne rien manquer.
Quand ils ont déjà été choisis une année, ils peuvent être repris d'autres années aussi? Alexandre Picard a refait l'audition à cette version junior 2017, mais il n'avait pas été choisi à LV jr 2016. Peut-être qu'ils pourront de La Voix Jr à La Voix adulte par contre.Lucky Luke a écrit : [...]Sydney est la voix junior 2017 ...... mais comme le gagnant de l'an passé Charles ...... vont se faire discrets ..... on va les oublier et peut-être éventuellement vont auditionner à la VOIX .
Dernière modification par Francine le lun. nov. 20, 2017 12:22 am, modifié 2 fois.
Non, je ne les ai pas vus. Ce serait étonnant qu'ils n'aient pas été là tout de même...Francine a écrit : Avez ' vous vu Jeffrey et Philippe dans les jeunes?
J'édite pour dire que j'ai vu Philippe. Il est grand, donc il est plus en arrière (http://tva.canoe.ca/emissions/la-voix-j ... %27npphrvy). Je n'ai pas vu Jeffrey par contre.
Dernière modification par DePassage le lun. nov. 20, 2017 12:22 am, modifié 1 fois.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
C'est ce que je veux dire dans mon message c'est que Sydney et Charles pourront peut être auditionner à la VOIX (des adultes)Francine a écrit : [...]
Quand ils ont déjà été choisis une année, ils peuvent être repris d'autres années aussi? Alexandre Picard a refait l'audition à cette version junior 2017, mais il n'avait pas été choisi à LV jr 2016. Peut-être qu'ils pourront de La Voix Jr à La Voix adulte par contre.
Dernière modification par Lucky Luke le lun. nov. 20, 2017 12:19 am, modifié 1 fois.