Slimane (The Voice... France)Talica a écrit : sé tu une chanson de Lara Fabian ça? si oui sé bon je trouve!
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yH-6SoFYkLg[/youtube]
Slimane (The Voice... France)Talica a écrit : sé tu une chanson de Lara Fabian ça? si oui sé bon je trouve!
xilef a écrit : [...]
Slimane (The Voice... France)
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yH-6SoFYkLg[/youtube]
J'ai bien l'impression que c'est le même qui avait d'abord été choisi par Éric, puis volé par Lara avant d'être exclu.Sunny a écrit : c'est quoi encore le gros sandale qu'on a supprimé un des candidat de Lara au champ de batailles? Il ou elle a fait quoi de répréhensible ?
C'est exactement ce que Charles Lafortune a expliqué . Je ne comprends pas l'article plus haut, ils étaient distraits...Francine a écrit : [...]
J'ai bien l'impression que c'est le même qui avait d'abord été choisi par Éric, puis volé par Lara avant d'être exclu.
Ce ne serait pas 2 candidats différents, mais le même qui a été dans 2 équipes après un vol. La production a donc dû gérer 2 fois l'exclusion de ce même candidat.
En tout cas, c'est comme ça que je le comprends. Je me trompe peut-être.
Tu ne trompes pas, c'est effectivement la journaliste de showbizz.net qui est dans le champ!Francine a écrit : [...]
J'ai bien l'impression que c'est le même qui avait d'abord été choisi par Éric, puis volé par Lara avant d'être exclu.
Ce ne serait pas 2 candidats différents, mais le même qui a été dans 2 équipes après un vol. La production a donc dû gérer 2 fois l'exclusion de ce même candidat.
En tout cas, c'est comme ça que je le comprends. Je me trompe peut-être.
Charles Lafortune a dit qu'il avait été volé par Lara mais qu'il n'avait pas remporté les chants de bataille. Il aurait donc participé à ce segment de la compétition mais ils ont coupé les bouts où on le voyait.joanna a écrit : C'est sûrement le même candidat que Lara avait volé mais qui n'a pas participé aux chants de bataille parce qu'on l'a exclu avant cette étape. Ça explique la raison que Lara n'avait que 7 candidats. Je pense comme toi Francine. C'est sûrement la nouvelle qui est fausse. Il y en a qui aime inventer n'importe quoi...
Édit: J'ai écrit avant de voir le message précédent.
Intéressantes observations Malike pour les montages durant la prestation de Julien Clerc, je n'avais pas remarqué. Avec ce que tu dis, je vais revoir tout ça et essayer de mieux remarquer.Malike a écrit : J’ai aussi compris la même chose que vous concernant le concurrent évincé. C’est pour cela qu’on a eu droit à quelques angles plutôt douteux durant la prestation de Julien Clerc avec les concurrents au champs de bataille. Je les ai trouvé pas mal débrouillards pareil pour réussir à le faire disparaître partout sans trop nuire aux autres participants. J’ai l’impression que l’an prochain ils vont être très prudents et s’assurer de ne pas avoir à revivre la même situation.
Puis j’ai été surprise de certains choix de coachs, Alex qui fait passer directement Joël … WTF!! Et pour ma part j’aurais choisi la deuxième fille, celle qui chantait du Klo, le gars je l’ai trouvé plutôt bof et celle qui a choisi une toune disco my god elle ne voulait vraiment pas aller plus loin dans la compétition, quel mauvais choix, t’es pas dans un concours de karaoke fille, et Alex qui l’a laissée faire ca méchant bon coach! Puis Eric … il est rendu avec une équipe de boys, il aurait dû garder une des deux filles, la dernière était vraiment bonne, Tommy Charles pour moi c’est un gros bleh, non vraiment pas, je ne lui trouve aucun charisme. Du côté de Marc rien à redire, j’aurais fait le même choix, et Lara je comprends aussi son choix, même si je ne partage pas son engouement pour Raphaelle.
j``aime beaucoup Joel pour ma part il a une belle voix et un charismeMalike a écrit : J’ai aussi compris la même chose que vous concernant le concurrent évincé. C’est pour cela qu’on a eu droit à quelques angles plutôt douteux durant la prestation de Julien Clerc avec les concurrents au champs de bataille. Je les ai trouvé pas mal débrouillards pareil pour réussir à le faire disparaître partout sans trop nuire aux autres participants. J’ai l’impression que l’an prochain ils vont être très prudents et s’assurer de ne pas avoir à revivre la même situation.
Puis j’ai été surprise de certains choix de coachs, Alex qui fait passer directement Joël … WTF!! Et pour ma part j’aurais choisi la deuxième fille, celle qui chantait du Klo, le gars je l’ai trouvé plutôt bof et celle qui a choisi une toune disco my god elle ne voulait vraiment pas aller plus loin dans la compétition, quel mauvais choix, t’es pas dans un concours de karaoke fille, et Alex qui l’a laissée faire ca méchant bon coach! Puis Eric … il est rendu avec une équipe de boys, il aurait dû garder une des deux filles, la dernière était vraiment bonne, Tommy Charles pour moi c’est un gros bleh, non vraiment pas, je ne lui trouve aucun charisme. Du côté de Marc rien à redire, j’aurais fait le même choix, et Lara je comprends aussi son choix, même si je ne partage pas son engouement pour Raphaelle.
Ce matin, je faisais pas mal les mêmes commentaires à ma soeur à propos des choix de Alex et d'Éric. Mais tant qu'à moi, Alex fait souvent les pires choix... J'aurais aussi choisi Laura Elena et Andréanne Sabourin.Malike a écrit : J’ai aussi compris la même chose que vous concernant le concurrent évincé. C’est pour cela qu’on a eu droit à quelques angles plutôt douteux durant la prestation de Julien Clerc avec les concurrents au champs de bataille. Je les ai trouvé pas mal débrouillards pareil pour réussir à le faire disparaître partout sans trop nuire aux autres participants. J’ai l’impression que l’an prochain ils vont être très prudents et s’assurer de ne pas avoir à revivre la même situation.