Nikki a écrit : Par contre, Trump a tellement lavé le cerveau de ses fans en leur disant que le vote par la poste était une vaste fraude qu'on peut s'attendre à ce que les votes qu'il reste à dépouiller avantagent Biden..
De là la volonté de Trump de faire arrêter les décomptes qui ne peuvent que le désavantager à partir du moment qu'il ne reste que ceux envoyés par la poste. Et il ne se privera d'aucun moyen pour arriver à ses fins et contester tous les résultats qui ne lui seront pas favorables...
Je ne sais pas jusqu'où il peut aller pour imposer ses volontés personnelles dans une élection présidentielle américaine et j'imagine que c'est une première d'avoir à dealer avec ça pour les hautes instances chargées de faire respecter les règles électorales...
C’est bizarre ça, je regardais les pourcentages de je ne sais plus quel état tantôt, et c’est les démocrates qui ont le plus de répercussions sur les crises de bacon de Trump sur la fraude électorale. Les démocrates croient moins à la démocratie que les républicains, et que le cours de choses va être respecté. Les républicains ne voient pas de fraude et croient que la démocratie est respectée. J’aurais cru le contraire!
Edit: Je viens de regarder en Pennsylvanie, et là c’est les républicains qui ne croit pas au processus. Ça doit dépendre des états!
Trump est en train de perdre son parti, ses amis ne sont pas d'accord avec ses crises et ses poursuites présentement.
Dernière modification par
Intégrale le mer. nov. 04, 2020 6:58 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.