Comme CNN disaient, ces gens sont nourris par Trump, mais aussi par la sélection ciblée des réseaux sociaux, ils sont bombardé d’information supportant leurs points de vue, et le validant.Nikki a écrit : Ça n'a juste pas de bon sens.. J'ai du mal à croire qu'autant de personnes croient aussi fortement ce que leur gourou leur dit..
Je les inviterais à relire l'histoire de la montée du nazisme dans les années 30 en Allemagne.
Les allemands ne sont pas tous fiers de ce pan de leur histoire...
La bonne nouvelle du jour: https://www.journaldemontreal.com/2021/ ... de-georgie" onclick="window.open(this.href);return false;
J’ai aimé le commentaire d’un monsieur à CNN, qui répondait à la question: Mais pourquoi il n’y a pas de réponse armée de déjà prête, pour les manifestations de BLM la réponse était prête à agir s’il y avait une dégénération de la foule. Présentement, ils ne savent pas comment réagir (à tort selon moi) parce qu’ils ne savent pas si cet événement est le dernier d’un mouvement qui va mourir de lui-même, ou si c’est le début d’un mouvement qui va durer.
Contente de ne pas être étatsunienne