District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Ma tante a déjà sorti avec Gildor et c'est quelqu'un de super je l'aimais beaucoup...... et c'est toute une armoire à glace avez-vous remarqué ses mains? Ses pieds sont tout aussi énormes hahaha!!! Il doit faire 6pi3 ou 6pi4 ma tante était mini à côté. Il nous chantait des affaires c'était toujours le gros fun quand on le voyait. Il est vraiment excellent dans ce rôle.....toujours la petite face.
Dernière modification par christou le jeu. mars 17, 2022 3:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par lorraine48 »

est ce le commandant Chiasson qui se fait mettre les menottes à la fin dans le préview de lundi
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3665
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par christou »

On dirait Daxia.....
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

j'ai pas vu moi non plus je pensais au début que c'était Bruno
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je pense aussi que c'est Daxia, mais c'est peut-être encore un tour qu'ils se jouent entre eux..
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

L'histoire de la gardienne qui frappe la petite c'est venu me chercher..
Ça ne donne pas le droit de la frapper et encore moins la tuer à son tour, mais je peux comprendre la colère du père..
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par myrage22 »

Ca ressemblait au manteau de Florence la personne avec les menottes
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Annouk a écrit : Je trouve tellement que Guildor Roy est bon acteur! La scène hier soir avec Dan Bigras, c'était tellement bien joué sa colère/peine d'avoir perdu 3 SD/Lieutenants!

Ouiiiiiiii! :love:
Tous mes préférés sont morts, j'ai peur pour lui! :gla:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

myrage22 a écrit : Ca ressemblait au manteau de Florence la personne avec les menottes

J'ai vu passer un court extrait sur Facebook tantôt et c'est Da-Xia .. pis ça pas l'air d'une joke .. du moins j'espère parce qu'y ont pas mal fait le tour avec les jokes poches .. :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Nikki a écrit : L'histoire de la gardienne qui frappe la petite c'est venu me chercher..
Ça ne donne pas le droit de la frapper et encore moins la tuer à son tour, mais je peux comprendre la colère du père..

Ouip, j'me sens plus fragile ces temps-ci pis j'ai même eu qqs larmes en entendant la gardienne crier et frapper le bébé .. :cry:

Et loin de moi l'idée de vouloir défendre le père mais j'ai l'impression qu'en voulant la brasser "un peu" pour lui montrer ce que ça faisait, il revoyait passer la vidéo en boucle pis y a perdu les pédales .. y a même dit que son frère avait essayé de l'arrêter .. Mais j'me répète, ça justifie et excuse pas le geste du tout, mais ça l'explique.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

liz a écrit : [...]



J'ai vu passer un court extrait sur Facebook tantôt et c'est Da-Xia .. pis ça pas l'air d'une joke .. du moins j'espère parce qu'y ont pas mal fait le tour avec les jokes poches .. :gla:
Si je me souviens bien, ils ont déjà fait cette joke à Da-Xia d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

gingerstar a écrit : [...]


Si je me souviens bien, ils ont déjà fait cette joke à Da-Xia d'ailleurs.
Ce serait étonnant qu'ils fassent 2 fois la même joke?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

En même temps, ils arrêtent rarement un criminel en lui passant les menottes direct de même.. À part peut-être les plus violents, les meurtriers, mais ça me surprendrait ben gros qu'on arrête une personne qui aide énormément dans des enquêtes en lui passant les menottes devant tout le monde pour des accros aux règles concernant les mandats..

On verra bien lundi mais je pense beaucoup à un énième pétard mouillé.. Comme si le commandant avec ses contacts à Ottawa laisserait faire cela..
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Marie_toutou a écrit : [...]


Ce serait étonnant qu'ils fassent 2 fois la même joke?
Etonnant et ridicule...

Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1563
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

C'est peut-être Daxia aussi qui a organisé cette mise en scène, pour leur rendre la pareille . Faut pas oublier non plus qu'elle commence à trouver exagéré leurs demandes de recherches surtout que la plupart n'ont pas de mandat ( ce qui est pas légit ) c'est p-e aussi pour ca qu'elle est en état d'arrestation :??:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Marie_toutou »

Ça pourrait peut-être être les SS qui l'auraient recruté, mais qui veulent justifier/camoufler son départ de la police pour la faire entrer dans les SS discrètement?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par myrage22 »

Oh là là… l’histoire de Carl St Denis est tellement celle de martin Prudhomme
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

myrage22 a écrit : Oh là là… l’histoire de Carl St Denis est tellement celle de martin Prudhomme
Luc Dionne a toujours aimé se coller sur des histoies vraies en mélangeant la fiction et les vraies histoires avec les détails de ses sources du milieu...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je n'en peux plus d'entendre tout le temps "c'est legit", "c'est pas legit", il me semble que le mot français n'est pas si compliqué à prononcer, légal, ça se dit aussi bien...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »