[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Quotidienne du mardi 5 avril - LE DOMAINE BLEU
La dernière semaine devrait être diffusée en 1 épisode de 2h le dimanche... 3 épreuves, le vote, voilà, on a fait le tour...
Ou:
Lundi: épreuve 1
Mardi: épreuve 2
Mercredi: épreuve 3
Jeudi: le vote...
Mais ça fait finir un jeudi, c'st poche pour les cotes d'écoute...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Puisqu'ils ne sont plus que trois, la production se doit bien d'amener des événements particuliers pour faire un show. J'ai bien aimé les visites de leurs chiens, c'était mignon. J'ai aimé l'attitude de Hugo dans le jeu de faire un tour à Léo pour son départ, ça m'a amusée. Hugo a gagné des points cette semaine à mon avis.
C'est sûr que c'est moins palpitant et que c'est du remplissage pas mal. Mais comme j'aime beaucoup les pitous j'étais bien contente de voir les leurs.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois