Quotidienne du mardi 5 avril
Quotidienne du mardi 5 avril
Cuuuuute les tits chiens!!!
Pis la moitié de l'émission était sur la mission de poisson d'avril.. c'était bien divertissant, mais pas tant que ca non plus.
Pis la moitié de l'émission était sur la mission de poisson d'avril.. c'était bien divertissant, mais pas tant que ca non plus.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Quotidienne du mardi 5 avril
C'était un épisode "filler" mais je pense que c'est attendu dans la dernière semaine.
Effectivement, épisode extrêmement poche !
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
La dernière semaine devrait être diffusée en 1 épisode de 2h le dimanche... 3 épreuves, le vote, voilà, on a fait le tour...
Ou:
Lundi: épreuve 1
Mardi: épreuve 2
Mercredi: épreuve 3
Jeudi: le vote...
Mais ça fait finir un jeudi, c'st poche pour les cotes d'écoute...
Ou:
Lundi: épreuve 1
Mardi: épreuve 2
Mercredi: épreuve 3
Jeudi: le vote...
Mais ça fait finir un jeudi, c'st poche pour les cotes d'écoute...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Puisqu'ils ne sont plus que trois, la production se doit bien d'amener des événements particuliers pour faire un show. J'ai bien aimé les visites de leurs chiens, c'était mignon. J'ai aimé l'attitude de Hugo dans le jeu de faire un tour à Léo pour son départ, ça m'a amusée. Hugo a gagné des points cette semaine à mon avis.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Hier j ai trouvé Hugo vraiment bien et la face à Elo quand il est allé cherché sa valise à mourir de rire