Sans surprise c'est Justine qui a été évincée puis ensuite Olivier à nouveau sur la bûche. J'ai trouvé David un peu injuste dans sa distribution d'aliments, il aurait pu donner un sac mieux garni à Olivier qui était un des moins expérimentés du groupe, ça rappelait la distribution de truites et que Marie-Pier s'est retrouvée avec des conserves.
![Main :sarcastic:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Un gars comme Hakim c'est quand même l'avantager beaucoup de lui offrir une grande diversité. Mais bon Olivier était appelé à quitter plus rapidement mais lui donner un p'tit coup de pouce il aurait terminé sur une meilleure note. J'étais contente de voir Audrey sur la bûche je la trouve snaky, elle reproche à certains d'être stratégiques mais elle-même ne donne pas sa place.
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
J'ai aimé les voir se démener avec la bâche dans la pluie, c'était succulent.
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Jusqu'à maintenant mes chefs préférés sont Jean-Michel et Hakim ... ceux que j'aime le moins Audrey et Simon qui me sont plutôt antipathiques, ils ont l'air prêts à écraser n'importe qui au besoin, suivi de près par David que je trouve a l'air de se crère pas pire.
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Fanny s'apitoie un peu trop sur elle-même, ça m'agace mais elle a l'air talentueuse.