Je ne suis pas d'accord avec ça. C'est aux participants de décider qui part, et personnellement, je me suis toujours demandé pourquoi ils choisissaient de garder du monde qui risquaient de gagner .. J'ai toujours pensé que c'était la bonne stratégie pour chaque joueur de chercher à sortir des couples risquant de gagner. C'est un jeu après tout.KawaiiKiwi a écrit : C'est spécial quand même....
J'imagine que Florence va partir avec Isaack?... Kiana aussi..?
Donc pour la finale il ne resterait que Jimy/Claudia, Aissa/Walid, (Catherine/Zach?) et (Koralie/Freeman/Rami?)
En tout cas tres dommage pour Jonathan et Tommy qui ont perdu leur place pour rien...
L'intervention aurait du etre faite a la table d'élimination quand les gars voulaient éliminer Clémence... La production aurait du intervenir a ce moment pour leur signifier qu'on ne peut pas éliminer une fille pour faire sortir un gars ... comme ils avaient fait quand la tricheuse de OD ds l'Ouest (j'ai oublié son nom) voulait éliminer Noémie pour faire sortir Vincent.... Je ne comprend pas qu'ils ne l'ont pas fais.... c'était clairement une élimination qui n'avait pas d'allure....
Mais comme dans tous les jeux, ça prend du fairplay, ce que les 3 messieurs n'ont clairement pas..