c est le bal des finissant de mon garcon bientot ... il est tout habiller mais comme c est moi qui dois faire son bas de pantalon je me demandais c est quoi la longueur idéal ?? il a des soulier style long a bout carré
est ce que qq un a des image?? pour que je vois la longueur?? j en ai chercher mais j en trouve pas
et est ce correcte le style de soulier choisi?
merci
Demande d'aide vestimentaire !!
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
A l'émission de Jean Airoldi, quand il transforme l'homme du couple, presque toujours il lui fait porter des souliers style long à bout carré.il a des soulier style long a bout carré
Alors ton garçon va être en plein dans ce qui est la mode du moment.
Pour la longueur du pantalon...
J'ai trouvé un film où Airoldi présente une collection à Salut Bonjour ici:
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... finissants" onclick="window.open(this.href);return false;
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Re: Demande d'aide vestimentaire !!
Bonjour,Mamma a écrit : ↑sam. juin 09, 2012 7:16 am c est le bal des finissant de mon garcon bientot ... il est tout habiller mais comme c est moi qui dois faire son bas de pantalon je me demandais c est quoi la longueur du voile idéal ?? il a des soulier style long a bout carré
est ce que qq un a des image?? pour que je vois la longueur?? j en ai chercher mais j en trouve pas
merci
C'est une coupe droite que vous avez choisi ou plutôt large ?
Dernière modification par dbz44 le dim. févr. 18, 2024 5:21 am, modifié 1 fois.
dbz44 a écrit : ↑sam. févr. 17, 2024 2:41 pmBonjour,Mamma a écrit : ↑sam. juin 09, 2012 7:16 am c est le bal des finissant de mon garcon bientot ... il est tout habiller mais comme c est moi qui dois faire son bas de pantalon je me demandais c est quoi la longueur du voile idéal ?? il a des soulier style long a bout carré
merci
C'est une coupe droite que vous avez choisi ou plutôt large ?
Quand même étonnant que ce topic remonte à la surface. Il fallait chercher pas mal...
Je doute que vous aurez une réponse. La dernière visite de ce membre sur le forum date de janvier 2018...
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Et le post initial date de 2012, j’ose espérer que la dame a trouvé une solution depuis !