est ce que qq un a des image?? pour que je vois la longueur?? j en ai chercher mais j en trouve pas

et est ce correcte le style de soulier choisi?
merci
A l'émission de Jean Airoldi, quand il transforme l'homme du couple, presque toujours il lui fait porter des souliers style long à bout carré.il a des soulier style long a bout carré
Bonjour,Mamma a écrit : ↑sam. juin 09, 2012 7:16 am c est le bal des finissant de mon garcon bientot ... il est tout habillermais comme c est moi qui dois faire son bas de pantalon je me demandais c est quoi la longueur du voile idéal ?? il a des soulier style long a bout carré
est ce que qq un a des image?? pour que je vois la longueur?? j en ai chercher mais j en trouve pas![]()
merci
dbz44 a écrit : ↑sam. févr. 17, 2024 2:41 pmBonjour,Mamma a écrit : ↑sam. juin 09, 2012 7:16 am c est le bal des finissant de mon garcon bientot ... il est tout habillermais comme c est moi qui dois faire son bas de pantalon je me demandais c est quoi la longueur du voile idéal ?? il a des soulier style long a bout carré
est ce que qq un a des image?? pour que je vois la longueur?? j en ai chercher mais j en trouve pas![]()
merci
C'est une coupe droite que vous avez choisi ou plutôt large ?