Semaine 3 - Quotidiennes du 27 au 31 janvier

Malike
Administrateur

Re: Semaine 3 - Quotidiennes du 27 au 31 janvier

Message par Malike »

Je suis d'accord que c'est le temps que Danick sorte, il est franchement désagréable. Il leur fait payer cher à tous de l'avoir mis sur le bloc et ce sera à refaire et revivre s'il reste dans le jeu. Je suis quasiment contente qu'il ait réprimandé Simon devant tout l'monde, ça leur donne juste plus raison de le sortir. Ca doit être lourd sur un moyen temps dans la maison. Liliane se tirerait solidement dans le pied garder Danick dans le jeu, elle et Coco sont en très bonne position. De toute manière qu'elle sauverait Danick elle perdrait plusieurs de ses alliés, Sinem en tout premier lieu qui est aussi une bonne amie dans la vraie vie. Ils nous montrent des extraits qui peuvent nous laisser qu'elle pourrait le faire pour garder le suspense mais je pense plutôt qu'elle va se choisir un avantage pour elle-même et non pour le brûler sur Danick.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Moi aussi je souhaite que Danick sorte cette semaine. Comme tous les bons manipulateurs, ça m'énerve de le voir vouloir faire sentir les autres coupables. Personne ne lui doit rien, pas plus que lui se sent redevable envers personne. Pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre, lui-même n'a pas de coeur quand ça sert ses intérêts.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je suis d'accord avec vos messages à propos de Dannick. Il n'aide vraiment pas sa cause avec une telle attitude.

Jean-Tom deviendrait le seul ancien gagnant BBC Qc si Dannick est évincé. JT avait dit à la production qu'il ne voulait pas être le seul. Croyez-vous que d'être un ancien champion aurait encore un gros impact sur JT rendus à la 4e semaine ? Gagnants ou pas, il y a d'autres joueurs forts qui sont autant sinon plus à risque d'étre ciblés que JT. Qu'en pensez-vous ?
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2025 »