La Quotidienne - Épisodes du 10 au 13 février

Boo26
Magicien des Mots

Re: La Quotidienne - Épisodes du 10 au 13 février

Message par Boo26 »

J'aime tellement mieux que ça soit un privilège mystère! Enfin pu d'immunité :top: Je me disais qu'il pourrait peut-être choisir sa chanson pour l'évaluation ou un truc du genre! Mais une performance avec un artiste ça serait bien aussi ou même une sortie haha! J'ai pas trop compris pourquoi c'était encore les filles qui choisissaient au lieu de les gars, vu que la semaine passée les filles ont choisi pour les filles! Mais bon :lol:

Décidément, c'est Zoey que je préfère pour dimanche. J'espère vraiment qu'elle va rester! J'adore « Formidable » de Stromae, mais je ne suis pas sûre d'aimer la version qu'en fait Victoria malheureusement. Je comprends le changement de chanson de Laurence, mais en même temps, ça pourrait jouer contre elle de ne pas avoir su relever le défi des profs si jamais elle n'est pas choisie par le public.
Catimini
Stagiaire

Message par Catimini »

Moi non plus, j'étais pas fan de l'immunité. Tu gagnes en confort pour perdre tout l'aspect formateur de devoir apprendre un chanson en qq heures, de récupérer de la fatigue de la veille, de gérer ton stress, de performer devant des juges, de te comparer aux autres et d'apprendre à encaisser un verdict. Si t'es venu pour apprendre, l'immunité te faisait perdre une sacrée belle occasion.

Pour ce qui est du nouveau choix proposé à Laurence, je n'aime pas quand c'est la chanteuse qui devient le message, au détriment de la chanson. Je déteste ce genre de message et d'émotion préfabriqués. Je pars donc avec un préjugé défavorable, mettons. J'ai bien aimé moi aussi le peu qu'on a vu de la pratique de Joey. Quant à Victo, elle semble la plus confiante (ou insouciante?) des trois. Après 4 semaines, on a enfin demandé à Marc-A d'abandonner son maudit sourire niais qu'il arborait sur sa "baby face" dans quasi toutes ses prestations, peu importe le texte. Il avait l'air du ti-gars du primaire tout content d'être heureux de chanter devant ses parents. Ça me faisait même oublier qu'il a une bonne voix, finalement.
Catimini
Stagiaire

Message par Catimini »

Des "twists". Les règles de mise en danger changeront, selon JP Dion. Quand SA se ré-invente en... OD et BB.

https://www.journaldemontreal.com/2025/ ... s-immunite
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Les académiciens s'amusent.....

https://www.facebook.com/reel/644867171272815
Répondre