Semaine 9 - Dimanche 9 mars

Francine
Immortel du Domaine

Re: Semaine 9 - Dimanche 9 mars

Message par Francine »

Malike a écrit : lun. mars 10, 2025 4:29 pm
Francine a écrit : lun. mars 10, 2025 4:12 pm Puisque le patronat est invisible, est-ce que la personne qui aura gagné le véto sera identifiée par tous les joueurs et aura quand même l'immunité si elle veut bouger le bloc ? Exemple, disons que JT est patron, et il place Sinem et Liliane sur le bloc. Coco gagne le véto et veut sauver Liliane. Coco a-t-elle l'immunité pour ne pas être mise en remplacement par JT ? Les autres années, je ne me souviens plus si les gagnants du véto était anonymes aussi pendant la semaine invisible.
Ce sont les mêmes règles que d'habitude oui, le véto aussi est invisible aussi il me semble alors tout l'monde le joue même le patron, mais le joueur qui le gagne peut le divulguer il me semble, je ne suis pas certaine par exemple.
Merci beaucoup de ta réponse, c'est bien apprécié. :thumb:

J'avais lancé la question aussi sur la page de BB, et les réponses ont été bien diversifiées. :) On verra bien ce qui va se passer, surtout avec tous les changements et revirements que la production fait chaque année... :lol:
https://www.facebook.com/share/p/1CLv2P8B5N/
Dernière modification par Francine le lun. mars 10, 2025 7:04 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Personnellement ça ne me dérange pas tant de ne pas savoir qui est le patron invisible, ça fait quelques années où je prends les téléréalités beaucoup moins à coeur. Selon moi quand on va voir qui est mis en danger, ça va nous guider un peu sur qui a peut-être gagné. À la limite je trouve ça amusant d'être dans le néant pour la semaine et vivre la surprise dimanche prochain, en espérant que la production nous annoncera qui était le patron ou la patronne invisible.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Capuchino a écrit : lun. mars 10, 2025 5:37 pm Personnellement ça ne me dérange pas tant de ne pas savoir qui est le patron invisible, ça fait quelques années où je prends les téléréalités beaucoup moins à coeur. Selon moi quand on va voir qui est mis en danger, ça va nous guider un peu sur qui a peut-être gagné. À la limite je trouve ça amusant d'être dans le néant pour la semaine et vivre la surprise dimanche prochain, en espérant que la production nous annoncera qui était le patron ou la patronne invisible.

Je commence tranquillement à me faire à l'idée moi aussi... :lol:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉS 2025 »