chien-loup a écrit : ↑ven. mars 28, 2025 6:33 pm
Oui Sylvie est une personne extravertie que j'aurais de la difficulté à côtoyer car j'aime bien le calme. Sauf que j'ai trouvé ses explications et arguments pour ne pas continuer avec Manon très sensés et bien exprimés.
J'ai trouvé la première partie de l'émission ennuyante (le combat de boxe, le magasinage).
Et Anthony ... je ne sais plus quoi penser de lui. Quand j'ai dit à ma fille cette semaine que je l'aimais bien, elle m'a fait une drôle de face, genre le gars est pas très honnête dans sa démarche. Bof ! ça en prend un de temps en temps j'imagine.
D'accord avec toi sur tout sauf pour Anthony ... on dirait que plus le temps passe plus j'le trouve hypocrite ... Pis comme a dit Josh (dont j'aime bien la maturité et pour un gars de son âge il est très articulé et s'exprime bien) bref il disait à propos d'Anthony (qui se lamentait que ça allait pas comme il pensait ou qq chose du genre - y aurait intérêt à moins passer de temps avec nous autres (lui et Victor) ... En tous cas Marie-Andrée a l'air pas mal emballée mais j'pense qu'elle va tomber de haut au retour de voyage ...
Et pis j'ai vraiment trouvé ça drôle la façon dont Josh expliquait leurs activités matinales (si la nuit a été chaude j'prends une douche ... pis Maude qui le ramène à l'ordre en riant .. J'trouve qu'ils se complètent bien et même si ça dure pas aussi longtemps qu'ils le voudraient - on connaît pas l'avenir - j'leur souhaite de profiter de tous les moments qu'ils ont ensemble. Et idem pour Jess et Jacob, dont j'avais pas tenkar remarqué le petit bedon ... mais y a tellement des beaux yeux qu'on s'en fout d'la bedaine lol
Cynthia chu pas surprise, cé peut-être pas fin c'que j'vais dire mais j'pense qu'elle a choisi Guillaume parce qu'il était pas loin de chez elle. Ok Anthony pis l'équitation dans un carré de 20x30 cé pas la meilleure activité à proposer mais il avait l'air moins coincé que Guillaume ... en tous cas dans les moments où on l'a vu à la télé ... Pis anyway elle avait pas trop l'air de savoir ce qu'elle voulait ... du ménage à faire dans sa tête la fille ...
Ha pis pour Manon, la prétendante de Sylvie ... cé tu juste moi qui se demande si elle a des dents ? J'ai fait attention hier pis j'en ai pas vu une, ni en haut ni en bas ..