J'aimerais ça faire pousser ça sur ma galerie en arrière... vous me conseillez quoi?
J'achète quoi comme terreau? comme pots?
Tomates cerises
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Lolilou, tu peux les acheter toutes prêtes. Si tu n'as pas vraiment le pouce vert, en jardinière suspendue, c'est vraiment l'idéal.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
ah bonne idée ça... je trouve ça où toutes prêtes?...
Moi j,ai jamais été dans un centre de jardinage... je sais même pas où il y en a et où faut aller je fais dure hein?
Moi j,ai jamais été dans un centre de jardinage... je sais même pas où il y en a et où faut aller je fais dure hein?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
lolilou a écritah bonne idée ça... je trouve ça où toutes prêtes?...
Bin non, tu fais pas dure.
J'en ai déjà achetées au marché 440. Mais, je suppose qu'il est possible de t'en procurer dans tous les marchés et centres jardins.
Bin non, tu fais pas dure.
J'en ai déjà achetées au marché 440. Mais, je suppose qu'il est possible de t'en procurer dans tous les marchés et centres jardins.
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)
Je vais aller fouiller dans le 411 pour trouver les centres de jardins.
Est-ce que ça se vend ça aux petits marchés qui sont à certaines sorties du métro --Message edité par Lolilou le 2005-04-06 10:25:24--
Est-ce que ça se vend ça aux petits marchés qui sont à certaines sorties du métro --Message edité par Lolilou le 2005-04-06 10:25:24--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde