Tomates cerises

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'aimerais ça faire pousser ça sur ma galerie en arrière... vous me conseillez quoi?
J'achète quoi comme terreau? comme pots?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
mokajou
Manitou de la Parlotte

Message par mokajou »

Bonjour Lolilou,
tu achètes de la terre à jardinnage,à laquelle tu ajouteras de l'engrais à tomates régulièrement.Quand au pot,je te conseillerais de le choisir le plus grand possible,ce qui permettra à la terre de ne pas s'assécher rapidement,car sur le balcon,il fait chaud!!

slu
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Lolilou, tu peux les acheter toutes prêtes. Si tu n'as pas vraiment le pouce vert, en jardinière suspendue, c'est vraiment l'idéal.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah bonne idée ça... je trouve ça où toutes prêtes?...
Moi j,ai jamais été dans un centre de jardinage... je sais même pas où il y en a et où faut aller je fais dure hein?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

lolilou  a écritah bonne idée ça... je trouve ça où toutes prêtes?...
Moi j,ai jamais été dans un centre de jardinage... je sais même pas où il y en a et où faut aller je fais dure hein?  

Bin non, tu fais pas dure.  
J'en ai déjà achetées au marché 440. Mais, je suppose qu'il est possible de t'en procurer dans tous les marchés et centres jardins.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je vais aller fouiller dans le 411 pour trouver les centres de jardins.

Est-ce que ça se vend ça aux petits marchés qui sont à certaines sorties du métro --Message edité par Lolilou le 2005-04-06 10:25:24--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j'ai acheter le mien chez home dépot
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Finalement j'ai trouvé le mien dans un maxi
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »