qui a une piscine?
-
- Novice
Moi j'en est une ! ca fait pas longtps... (deux semaines)
c'est un gros boudin Zodiac(Ovline 3000), pour l'instant on est assez content! encore un peu froide mais ca va !
J'apreci plus particulierement la structure de cette piscine, cela permet de bien s'amuser sans se faire mal.. On peut monter sur le boudin,sauter...
je la conseille surtt à des personnes qui veulent s'éclate entre amis et faire le con ! ;)
c'est un gros boudin Zodiac(Ovline 3000), pour l'instant on est assez content! encore un peu froide mais ca va !
J'apreci plus particulierement la structure de cette piscine, cela permet de bien s'amuser sans se faire mal.. On peut monter sur le boudin,sauter...
je la conseille surtt à des personnes qui veulent s'éclate entre amis et faire le con ! ;)
-
- Novice
voici une adresse pr avoir plus d'information sur les piscines ZODIAC. http://www.decofinder.com/decofinder/_d ... cpools.htm
J'espere que cela t'aidera un peu.
Cette marque est assez réputé et c'est vraiment de la bonne qualité.
J'espere que cela t'aidera un peu.
Cette marque est assez réputé et c'est vraiment de la bonne qualité.
Nous avons une piscine. Elle était déjà sur le terrain de la maison que nous avons acheté en août dernier. On ne s'est pas encore saucé dedans. Ça faisait deux ans que l'eau stagnait quand on a acheté, alors on en est aux traitements. J'ai bien hâte de pouvoir en profiter. C'est une piscine hors terre de 21 pieds de diamètre.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moi je me suis acheté une piscine hors-terre tecknobois il y a 6 ans (16 pied par 35 pied)
Nous sommes très satisfait Elle a été acheté chez club piscine. Ce que nous aimions de cette piscine c'est le look et la sturcture en bois, aucun métal apparent, et c'est très solide, de plus la dimension fesoit notre affaire a défaut de s'acheter une piscine creuser
Nous sommes très satisfait Elle a été acheté chez club piscine. Ce que nous aimions de cette piscine c'est le look et la sturcture en bois, aucun métal apparent, et c'est très solide, de plus la dimension fesoit notre affaire a défaut de s'acheter une piscine creuser
Ont c'est fait creuser sa ce primtemps...avec un spill over
( Spa a déversement)...chauffer a 85 depuis 2 semaines c'est merveilleux car moi je me baigne pas en bas de 84...sans parler du spa qui lui est utiliser depuis un gros mois....la nous sommes a aménager le tour c'est pas une p'tite affaire, plante arbuste...une paysagiste ma fait le plan..mais la je pense bien que je vais le faire faire..c'est ben du travaille pour quelqu'un comme moi qui haïs sa mettre ses mains dans la terre....
( Spa a déversement)...chauffer a 85 depuis 2 semaines c'est merveilleux car moi je me baigne pas en bas de 84...sans parler du spa qui lui est utiliser depuis un gros mois....la nous sommes a aménager le tour c'est pas une p'tite affaire, plante arbuste...une paysagiste ma fait le plan..mais la je pense bien que je vais le faire faire..c'est ben du travaille pour quelqu'un comme moi qui haïs sa mettre ses mains dans la terre....
voyageuse a écritJ'en ai une ,il fait trop chaud pour aller se baigner avec le soleil sur la tete,j'aime mieux rester a l'air climatiser
C'est ça qui a ,avec l'air climatisé.....on sort pu...
Moi j'en veux plus......je préfère être dehors et profiter de l'été........s'il fait trop chaud : up dans la piscine
C'est ça qui a ,avec l'air climatisé.....on sort pu...
Moi j'en veux plus......je préfère être dehors et profiter de l'été........s'il fait trop chaud : up dans la piscine
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Citation :J'en ai une ,il fait trop chaud pour aller se baigner avec le soleil sur la tete,j'aime mieux rester a l'air climatiser moi j pas chaud quand je suis dans la piscine
je prefere ca que l'air climatisé
ya assez de l'hiver qui fais froid
je prefere ca que l'air climatisé
ya assez de l'hiver qui fais froid
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain