qui a une piscine?

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

et quel genre?

nous on veut en acheter une dans les jours qui viennent
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
sebounet89
Novice

Message par sebounet89 »

Moi j'en est une ! ca fait pas longtps... (deux semaines)
c'est un gros boudin Zodiac(Ovline 3000), pour l'instant on est assez content! encore un peu froide mais ca va !
J'apreci plus particulierement la structure de cette piscine, cela permet de bien s'amuser sans se faire mal.. On peut monter sur le boudin,sauter...
je la conseille surtt à des personnes qui veulent s'éclate entre amis et faire le con !  ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je connais ps beaucoup cette marque de piscine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Nous on en a une hors-terre depuis que j'ai environ 4 ans! Donc ça fait 15 ans et je ne sais malheureusement pas la marque!
sebounet89
Novice

Message par sebounet89 »

voici une adresse pr avoir plus d'information sur les piscines ZODIAC.  http://www.decofinder.com/decofinder/_d ... cpools.htm

J'espere que cela t'aidera un peu.
Cette marque est assez réputé et c'est vraiment de la bonne qualité.

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Nous avons une piscine. Elle était déjà sur le terrain de la maison que nous avons acheté en août dernier.  On ne s'est pas encore saucé dedans.  Ça faisait deux ans que l'eau stagnait quand on a acheté, alors on en est aux traitements.  J'ai bien hâte de pouvoir en profiter.  C'est une piscine hors terre de 21 pieds de diamètre.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

moi je me suis acheté une piscine hors-terre tecknobois il y a 6 ans (16 pied par 35 pied)
Nous sommes très satisfait  Elle a été acheté chez club piscine.  Ce que nous aimions de cette piscine c'est le look et la sturcture en bois, aucun métal apparent, et c'est très solide, de plus la dimension fesoit notre affaire a défaut de s'acheter une piscine creuser
ImageImage

Image
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Moi j'en ai pas, pas vraiment de place, j'aime mieux avoir un jardin. Mais on va se baigner chez les autres!! De plus en plus de monde en ont et se baigne presque pas (nos parents) hihi
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Moi j'en ai pas, pas vraiment de place, j'aime mieux avoir un jardin. Mais on va se baigner chez les autres!! De plus en plus de monde en ont et se baigne presque pas (nos parents) hihi
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Ont c'est fait creuser sa ce primtemps...avec un spill over
( Spa a déversement)...chauffer a 85 depuis 2 semaines c'est merveilleux car moi je me baigne pas en bas de 84...sans parler du spa qui lui est utiliser depuis un gros mois....la nous sommes a aménager le tour c'est pas une p'tite affaire, plante arbuste...une paysagiste ma fait le plan..mais la je pense bien que je vais le faire faire..c'est ben du travaille pour quelqu'un comme moi qui haïs sa mettre ses mains dans la terre....
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j tu hate de l'essayer caline on a mis le chlore a matin
Mark Twain

ImageImage
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

j'en ai une depuis juillet l'an passé........ , c'est merveilleux  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

J'en ai une ,il fait trop chaud pour aller se baigner avec le soleil sur la tete,j'aime mieux rester a l'air climatiser  

voyageuse
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

voyageuse  a écritJ'en ai une ,il fait trop chaud pour aller se baigner avec le soleil sur la tete,j'aime mieux rester a l'air climatiser    
C'est ça qui a ,avec l'air climatisé.....on sort pu...

Moi j'en veux plus......je préfère être dehors et profiter de l'été........s'il fait trop chaud : up dans la piscine  

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :J'en ai une ,il fait trop chaud pour aller se baigner avec le soleil sur la tete,j'aime mieux rester a l'air climatiser moi j pas chaud quand je suis dans la piscine
je prefere ca que l'air climatisé
ya assez de l'hiver qui fais froid
Mark Twain

ImageImage
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Moi jai pas de piscine mais jai un lac devant chez nous et leau nest pas vraiment chaude encore !
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »