Les Mauvais coups de votre Animal ? (Maîtres au désespoir)
Annouk a écritComme je me suis couchée à 2 hres du matin et que j'Ai eu ben de la msière à m'Endormir, je n'ai pas du entendre quand Zoé est venue miualer pour avoir sa bouffe tôt ce matin comme à son habitude...
Elle s'est servie elle-même
Le vétérinaire m'avait donné des échantillons de bouffe dans des sacs plastiques...Elle a réussi à ouvrir l'armoire, à percer le sac sur le plancher
Dit toi qu'elle est débrouillarde!!!
Elle s'est servie elle-même
Le vétérinaire m'avait donné des échantillons de bouffe dans des sacs plastiques...Elle a réussi à ouvrir l'armoire, à percer le sac sur le plancher
Dit toi qu'elle est débrouillarde!!!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
C'est pas un mauvais coup, mais....
Comme il y a une plinthe de chauffage derrière le lit, il y a un espace entre le mur et le lit. Et comme chummy n'est pas là depuis une semaine, Bibi en profite pour dormir à côté de mon oreiller. Un moment donné j'entends du bruit, j'ouvre la lumière : Bibi était tombée dans le trou, elle était prise et elle pédalait pour s'en sortir, le tout avec ses gros yeux de chats exorbités et apeurés J'ai pas pu faire autrement que de me foutre un peu de sa gueule avant de la sortir de là
Comme il y a une plinthe de chauffage derrière le lit, il y a un espace entre le mur et le lit. Et comme chummy n'est pas là depuis une semaine, Bibi en profite pour dormir à côté de mon oreiller. Un moment donné j'entends du bruit, j'ouvre la lumière : Bibi était tombée dans le trou, elle était prise et elle pédalait pour s'en sortir, le tout avec ses gros yeux de chats exorbités et apeurés J'ai pas pu faire autrement que de me foutre un peu de sa gueule avant de la sortir de là
Lili ma petite chienne de 8 mois a pris la mauvaise habitude de gruger tout les jouets que mon gars de 3 ans laisse trainé.
Mon gars en fait une fixation et fait très attention de ramasser ses bébelles de peur que la chienne les détruisent.
Dimanche on achète une belle avion a mon garcon ,il l'a fait voler dans les airs yé heureux ca se peux pas ,la y pogne envie de pipi et cour a la salle de bain . Ca a pris maximum 3 minutes .Il revient prendre son avion par terre ou il la laissé et bizarre plus d'avion.On cherche pis cherche ben tabwère lili a pogner l'avion pis est allée la décapiter en dessous du lit .
Mon gars
Mon gars en fait une fixation et fait très attention de ramasser ses bébelles de peur que la chienne les détruisent.
Dimanche on achète une belle avion a mon garcon ,il l'a fait voler dans les airs yé heureux ca se peux pas ,la y pogne envie de pipi et cour a la salle de bain . Ca a pris maximum 3 minutes .Il revient prendre son avion par terre ou il la laissé et bizarre plus d'avion.On cherche pis cherche ben tabwère lili a pogner l'avion pis est allée la décapiter en dessous du lit .
Mon gars
Y vas-tu finir le mois de février ????????
Harmonium a écritLili ma petite chienne de 8 mois a pris la mauvaise habitude de gruger tout les jouets que mon gars de 3 ans laisse trainé.
Mon gars
Aaaaaahhh dont ben platte ça !!!
Mon gars
Aaaaaahhh dont ben platte ça !!!
Oui Soledade ben plate . Pis le pire c'est qu'on lui a achetée plein de cossins pour elle pis a joue même pas avec.
Une chance qu'on l'aimeeeeeeeeeeeeeee
Hors topic : Savais -tu que Soledade veux dire qqchose comme soleil levant en espagnol. C'est un des mes noms sur mon certificat de naissance et ma mère m'avait expliquer son origine.
Une chance qu'on l'aimeeeeeeeeeeeeeee
Hors topic : Savais -tu que Soledade veux dire qqchose comme soleil levant en espagnol. C'est un des mes noms sur mon certificat de naissance et ma mère m'avait expliquer son origine.
Y vas-tu finir le mois de février ????????
Sa faits longtemp que mon chien n'avait pas fait de connerie mais hier il c'est surpasser
Il a rien de moins que fait pipi sur mon lit en plein ou je dors
Je vous dits que sa pris tous mon petit change pour ne pas le gronder (fauts le pogner sur le fait) --Message edité par willdoo le 2008-02-06 10:15:41--
Il a rien de moins que fait pipi sur mon lit en plein ou je dors
Je vous dits que sa pris tous mon petit change pour ne pas le gronder (fauts le pogner sur le fait) --Message edité par willdoo le 2008-02-06 10:15:41--
Allo
Moi les fils sont dans un bidule en plastique car il était toujours apres .La semaine passe j'étais à l'ordi et tout d'un coup ma souris d'ordi m a partie dans les mains .Bien oui mon monstre me la arracher en tirant sur le fils ma souris toute neuve une chance il a pas briser . --Message edité par pasdoigts le 2008-02-09 16:53:02--
pis moi ma chienne de 7 ans frimousse ma yorkshire a chaque fois je descends les escaliers a l'essaye soit de mordre mes bas ou pantouffles ou souliers
ou si ja mapproche de ma grand mere a grogne ma chienen fait ca jalouse ma mere et son chum peuvent pas se colelr ma chienen veut pas et fait ca mauvaise
si ont la xhicane a lessaye de mordre et a va boudé dans son panier
en tout cas est bien comique
ou si ja mapproche de ma grand mere a grogne ma chienen fait ca jalouse ma mere et son chum peuvent pas se colelr ma chienen veut pas et fait ca mauvaise
en tout cas est bien comique
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Earendil a écritpis moi ma chienne de 7 ans frimousse ma yorkshire a chaque fois je descends les escaliers a l'essaye soit de mordre mes bas ou pantouffles ou souliers
en tout cas est bien comique Ma Bertha aussi fait ça !
en tout cas est bien comique Ma Bertha aussi fait ça !
Bordel j'en ai marre de retrouver des boules de merde sur le tapis! ..... Mon chatttttt! J'sais pas ce qui fait... y sort un peu trop vite de sa litière pis y'en met partout! ... En faite.. la dernière fois c'était correct puisque c'était seulement une boule... mais l'autre fois d'Avant y'en avait plein les fesses... et il essayait de l'enlever en se frottant le cul sur le tapis! PARTOUT! Grrrrrrrrrrrr
bLoSsOm a écritBordel j'en ai marre de retrouver des boules de merde sur le tapis! ..... Mon chatttttt! J'sais pas ce qui fait... y sort un peu trop vite de sa litière pis y'en met partout! ... En faite.. la dernière fois c'était correct puisque c'était seulement une boule... mais l'autre fois d'Avant y'en avait plein les fesses... et il essayait de l'enlever en se frottant le cul sur le tapis! PARTOUT! Grrrrrrrrrrrr
Les Joies d'être "Maman de Minou"
Les Joies d'être "Maman de Minou"