Petit questionnaire sur la mode

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

*ChNaGa*  a écritJ'ai vu des monstuosités au gala de l'adisq de cette année..mais j'aime mieux ne pas nommer de noms...

M-C Toupin pis sa robe qu'elle a gossée elle-même?
Avec le furret mort autour du cou?

Je fais fausse route là? --Message edité par boobah le 2006-11-07 12:37:21--
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

bébérequin  a écritBonjour à tous et à toutes!  Puisque la mode est un art j'ai mis ce topic dans l'Atrium!  On a beaucoup à gagner en échangeant nos bonnes idées et nos bonnes adresses!!  ...voici donc un petit questionnaire sur la mode et le style!!!  

1. Quelles sont vos boutiques préférées pour acheter vos vêtements?  Pennington, Reitmans, LaBaie et Addition-Elle (pas le choix, avec mon poids lol)  

2. Quelles sont vos marques préférées de vêtements? j'ai pas de
marques préférées, j'aime presque tout. Je m'habille pas trop
cher! lol

3. Quels sont vos designers préférés? Versace, Gucci, Tommy H.

4. Nommez les personnes qui vous inspirent par leurs styles :
Elizabeth Hurley, Charlize Theron, Halle Berry... y'en a trop!

5. Nommez les personnes qui s'habillent mal mal mal mal mal mal mal mal selon vous : Paria Hilton (oui j'ai fait une faute exprès lol), Britney Spears (sauf quelques très rares fois),
Nicole Richie.... encore une fois y'en a trop!

6. Pour vous, l'article à la mode qu'on doit absolument avoir cette saison? J'sais pas, je m'y connais pas vraiment en mode!

7. Pour vous, l'article qu'on doit absolument jeter aux vidanges cette saison? Les MAUDITES bottes en pouelle!!!! Out jusqu'à l'an 2300 au moins!!  

8. Quel genre de vêtement portez-vous à votre travail? Je vais à
l'école, alors....

9. Quel est le morceau le plus laid de votre garde-robe? ...et pourquoi gardez-vous cette monstruosité? Hum.... mes
jaquettes de grand-mère qui m'arrivent aux genoux... parce que
c'est très confortable!!  
~Domianelle~
Immortel du Domaine

Message par ~Domianelle~ »

1. Quelles sont vos boutiques préférées pour acheter vos vêtements? Dynamite, Buffalo, Guess (mais pas trop souvent, c'est cher :S)

2. Quelles sont vos marques préférées de vêtements?
Buffalo et Guess

3. Quels sont vos designers préférés?
J'ai pas encore les moyens de me payer ça, mais je rêve d'avoir qqch de Versace, Gucci, Chanel  

Annie Villeneuve, un look simple tout en étant sexy  
Rachel Bilson, wow  
Il y en a d'autres mais ça me vient pas...

5. Nommez les personnes qui s'habillent mal mal mal mal mal mal mal mal selon vous :
Les jumelles Oslen
Britney

6. Pour vous, l'article à la mode qu'on doit absolument avoir cette saison?
Des jupes!!! C'est la seule chose que je m'achète ces temps-ci d'ailleurs!

7. Pour vous, l'article qu'on doit absolument jeter aux vidanges cette saison?
Les leggins!

8. Quel genre de vêtement portez-vous à votre travail?
Ce que j'ai de plus laid, je m'occupe d'un bébé toute la journée...

9. Quel est le morceau le plus laid de votre garde-robe? ...et pourquoi gardez-vous cette monstruosité?
Pas mal tout ce que je porte quand je travail, mais j'ai rien de vraiment affreux non plus...
Image
Image
Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

merci annouk de les avoir transférer    

si jamais je pense à d'autres sujets...je te ferai encore signe
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

1. Quelles sont vos boutiques préférées pour acheter vos vêtements?
Garage, Suzyshiers, UltraViolet, Amnesia, Jacob Connexion...

roxy et j'aime bcq la marque sport Billabong. Sinon... j'y vais selon ce qui me plaît.  

J'aime bcq Ève Gravel et Rudsak, designers québécois. (mais j'ai jamais rien acheté de leur produit)

ma soeur et j'aime bcq regarder les passants dans la rue et les photos de différentes vedettes dans le topic de potins et bitcheries.

5. Nommez les personnes qui s'habillent mal mal mal mal mal mal mal mal selon vous :
Nelly Furtado, Courtney Love, Britney Spears, Mary-kate et Ashley Olsen.  

les petits souliers ballerine et les petites espadrilles-chaussures bas.  

c'est pas un article mais c'est une coupe de cheveux...  le toupette coupé au carré    Une épidemie qui a atteint le showbizz au grand complet.

Il y a quelque mois, je portais des vêtements propres et classiques, pantalon et chemise mais depuis un bout je porte des jeans (les employeurs n'ont rien contre puisque plusieurs en portent) et des gilets de tout style mais tout en restant habillé de façon bien...

9. Quel est le morceau le plus laid de votre garde-robe? ...et pourquoi gardez-vous cette monstruosité?
un genre de gilet de tricot orange.    je sais pas pkoi j'ai acheté cela. je le garde au cas où des fois la folie de le reporter me prendrait.   --Message edité par Mallory83 le 2007-04-01 00:14:36--
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Bonjour à tous et à toutes!  Puisque la mode est un art j'ai mis ce topic dans l'Atrium!  On a beaucoup à gagner en échangeant nos bonnes idées et nos bonnes adresses!!  ...voici donc un petit questionnaire sur la mode et le style!!!  

1. Quelles sont vos boutiques préférées pour acheter vos vêtements? Pas une en particulier.  J'achète des vêtements ici et là.

Pour les jeans: Lois

3. Quels sont vos designers préférés? Je n'en connais pas.

Ma cousine.  Je ne connais pas assez les vedettes pour en nommer.

Ma collègue de travail. Pas grave, je m'entends bien avec.

6. Pour vous, l'article à la mode qu'on doit absolument avoir cette saison? Aucune idée, mais que ce soit coloré.

7. Pour vous, l'article qu'on doit absolument jeter aux vidanges cette saison? Les souliers à bout pointu.  

Jeans, blouse, tricot

9. Quel est le morceau le plus laid de votre garde-robe? ...et pourquoi gardez-vous cette monstruosité? Une blouse lignée aux couleurs douteuses.  Pourquoi j'avais acheté ça? J'attends de faire un ménage de ma garde-robe et elle part.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Simons, Smart set, Suzy Shier

Twik de chez Simons sinon la marque Smart Set    

Chanel... je veux une sacoche Chanel bon

Eva Longoria qui est toujours très class, Reese Witherspoon qui fait chic même en jeans/t-shirt! ...

5. Nommez les personnes qui s'habillent mal mal mal mal mal mal mal mal selon vous : Misha Barton, Kristen Dunst, Brit dans ses déboires ( ) et la gagnante....... Mary-Kate Olsen  

Souliers de toutes sortes

Les têtes de mort imprimées sur à peu près n'importe quoi!

Je suis étudiane donc pour aller à l'université donc c'est souvent jeans ou pantalon noir ou gris avec chandail ajusté et veston (j'en ai plus d'une dizaine... nécessairement un qui s'agence bien avec ce que je porte )

9. Quel est le morceau le plus laid de votre garde-robe? ...et pourquoi gardez-vous cette monstruosité? des ballerines en suède rose achetées en spécial à 5$ chez wal mart.... bin quoi je les garde parce que ca peut redevenir à la mode du beau suède rose.... pis ca fait bien pour aller faire mon lavage dans le sous-sol du bloc
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

1. Quelles sont vos boutiques préférées pour acheter vos vêtements? Exo, Simons et la vie sportive

2. Quelles sont vos marques préférées de vêtements? Je suis une fille assee sportive j'adore toute les marques de skate et je ne porte que sa donc du Volcom au Nikita en passant par le Famous ou le Split!   Je ne suis pas SI feminine.. mais je me rattrape pour mes cheveux et mon maquillage qui doit toujours etre impecable! lol

3. Quels sont vos designers préférés? Dolce&Gabbana et j'aime bien la nouvelle collection de Versace ( qui d'habitude ne m'impressionne pas vraiment)

Surrrrrrrrtout pas Avril Lavigne.. Je deteste me faire comparer a elle ( a cause du style p-e ). Mais je ne porte pas grand chose qui pourrait lui ressembler!
Je porte ce que j'aime ...

5. Nommez les personnes qui s'habillent mal mal mal mal mal mal mal mal selon vous : La premiere place va au soeur Olsen..

6. Pour vous, l'article à la mode qu'on doit absolument avoir cette saison?MMmm ce qui me vien en tete serait les lunettes pour corriger la vue! Pour celle pour qui leur monture sont demoder... y'a tellement de nouveau modele tellement bien!
Donc : De jolie monture de lunette    

7. Pour vous, l'article qu'on doit absolument jeter aux vidanges cette saison? Quoi?! Vous voulez jeter mes bottes en Poils et mes leggings??! LOL
Le best c'est quand j'ajence une jupe de jeans avec des leggings et mes bottes de poil!
Bon j'peux etre assee Original parfois!
Moi je jetterais les gilets ou robes qui ont l'air tellement Cheap que les stars on l'air d'adorer ces temps-ci...

8. Quel genre de vêtement portez-vous à votre travail? J'ai toujours travailler dans des boutiques.. alors j'essaye de m'habiller un peu plus chic ... Une jolie camisole avec un beau jeans et .. mes maussuse de Shoes de skate ( quand j'ai le droit   )

9. Quel est le morceau le plus laid de votre garde-robe? ...et pourquoi gardez-vous cette monstruosité? Rien!    Je fais regulierement le menage lol!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Jacob Connexion, Stitches, Reitmans

J'en ai pas vraiment.

bonne question..

Jessica Biel, Mariloup Wolfe, Jessica Alba, Kelly Clarkson

Les jumelles Olsen, Kate Bosworth, Denise Bombardier, Denise Filiatrault, Tori Spelling

pantalons coton sport, veste a capuchon, camisole. Tout ca dans des couleurs sobres. (gris, beige, bleu poudre, rose pale, brun)

legging, chandail raillé verticalement

Je travaille surtout comme technicienne de scène, donc, jeans et t-shirt. Sinon, ca peut ressembler a mon mode vestimentaire de tous les jours

hum... coton ouaté bleu marin, tout déchiré. Je le garde parce que je le trouve comfortable
Matyeu
Manitou de la Parlotte

Message par Matyeu »

Le chateau, Simons, historia, toutes les boutiques dans le genre

Le 31, sinon je porte beaucoup de Redsquad aussi, j'aime beaucoup de billabong aussi mais je le porte pas

Heu... je sais pas, je le saurais si j'avais assez d'argent pour acheter du linge de grands designers (un jour... un jour...)

Je vais être franc... personne... ou plutôt tout le monde, n'importe qui qui se promène dans la rue et que je me dis "Maudit que cette personne là a un beau style"

N'importe quelle pepi de 14 ans qui porte des gilets décoltés rose... sinon le reste ça se tolère encore.

Un manteau... ON EST ENCORE L'HIVER!!!! (Ok, j'avais vraiment aucune inspiration) Mais j'aimerais ça que les khakis reviennent à la mode, parce que là j'ai juste des jeans pis je trouve ça poche, je trouve rien de mieux dans les magasins

N'importe quoi qui a des franges, il me semble que je vois trop de franges ces temps ci pis c'est vraiment pas beau, surtout pas les sacoches

Chemise trop large bleue avec pantalons noirs, le linge qu'on est obligé de porter finalement.

Bin j'ai des pantalons de pyjama en polar rouge... parce que je suis bien dedans
Sinon j'ai un vieux gilet noir tout délavé que je porte encore, c'est le premier gilet que j'ai acheté qui avait vraiment du style, j'étais en plein milieu de ma crise d'adolescence, j'étais grand, maigre (ok, ça ça a pas changé, je suis encore grand et maigre) et j'avais acheté un T-shirt noir relativement ajusté écrit "East-Side Boxing club" et j'ai toujours trouvé ça extrêmement marrant puisque j'étais proablement la personne qui avait le moins de chance de faire de la boxe avec la shape que j'ai. Donc je le garde encore parce qu'il me rapelle quand j'ai arrêté de porter du linge laid
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Simons, Château, Reitmans, Bedo

Mexx, Esprit, Gap , Jacob

En rêve : Tom Ford,

Madonna, Jessica Biel

Britney Spears,

Un gros sac à mains

Bof J'ai mon style tout en suivant les tendances .....Alors, je ne jette rien lol

Une vieille jaquette  ........trop confortable mais imprimée rouge :O
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »