Katie Holmes
J'ai regarder le magasine a la caisse du supermarché vendredi et elle est punie parce qu'elle désobéie à la scientologie.Elle subie des sauna de 5 heures et des purges a l'huile de ricin...
Je trouve que son visage a beaucoup changer depuis un certain temps,elle semble malheureuse.
En gros c'est ce que le magasine raconte mais ce n'est rien de nouveau,les potins sont en retard. Il n'y a rien de plus que sur la couverture. --Message edité par Echoïste le 2007-04-14 15:07:41--
Je trouve que son visage a beaucoup changer depuis un certain temps,elle semble malheureuse.
En gros c'est ce que le magasine raconte mais ce n'est rien de nouveau,les potins sont en retard. Il n'y a rien de plus que sur la couverture. --Message edité par Echoïste le 2007-04-14 15:07:41--
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Les proches de Katie devraient porter plainte à la police et demander une enquête, si tous ça est vrai! À défaut que ça vienne d'elle-même, qui serait l'idéal!
C'est clair qu'il se passe quelque chose de croche et qu'elle n'est pas bien dans ça comme en témoigne plusieurs clichés! Y a comme un "move" qui devrait se faire, ça deviens inquétant ce fanatisme de Tom! --Message edité par Thewinneris le 2007-04-15 19:14:08--
C'est clair qu'il se passe quelque chose de croche et qu'elle n'est pas bien dans ça comme en témoigne plusieurs clichés! Y a comme un "move" qui devrait se faire, ça deviens inquétant ce fanatisme de Tom! --Message edité par Thewinneris le 2007-04-15 19:14:08--
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Echoïste a écritJ'ai regarder le magasine a la caisse du supermarché vendredi et elle est punie parce qu'elle désobéie à la scientologie.Elle subie des sauna de 5 heures et des purges a l'huile de ricin...
En gros c'est ce que le magasine raconte mais ce n'est rien de nouveau,les potins sont en retard. Il n'y a rien de plus que sur la couverture.
J'ai vraiment hâte de lire ses mémoires lorsqu'elle va raconter toutes ses tortures... Ça va être juteux!
En gros c'est ce que le magasine raconte mais ce n'est rien de nouveau,les potins sont en retard. Il n'y a rien de plus que sur la couverture.
J'ai vraiment hâte de lire ses mémoires lorsqu'elle va raconter toutes ses tortures... Ça va être juteux!
Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des vedettes, stars et célébrités et encore plus, visitez mon site: https://uberbitchy.com