Katie Holmes

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Punie ? Sur le Star Système je crois. Quelqu'un en sait plus ?!?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

le star système est en retard...de p-e 1 mois  avec cette photo
Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

J'ai regarder le magasine a la caisse du supermarché vendredi et elle est punie parce qu'elle désobéie à la scientologie.Elle subie des sauna de 5 heures et des purges a l'huile de ricin...
Je trouve que son visage a beaucoup changer depuis un certain temps,elle semble malheureuse.
En gros c'est ce que le magasine raconte mais ce n'est rien de nouveau,les potins sont en retard. Il n'y a rien de plus que sur la couverture. --Message edité par Echoïste le 2007-04-14 15:07:41--
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ahhh !
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

c,est criminel de faire subir ça à quelqu,un voyons donc
Image
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Ouin mais Tom Cruise ye rendu fou comme ca na pas de bon sens... bah je sais pas pour vous mais moi c ce que j'en pense :P

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Les proches de Katie devraient porter plainte à la police et demander une enquête, si tous ça est vrai! À défaut que ça vienne d'elle-même, qui serait l'idéal!

C'est clair qu'il se passe quelque chose de croche et qu'elle n'est pas bien dans ça comme en témoigne plusieurs clichés! Y a comme un "move" qui devrait se faire, ça deviens inquétant ce fanatisme de Tom! --Message edité par Thewinneris le 2007-04-15 19:14:08--
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

une chance que nicole kidman s,est po laisser embarquer là-dedans kathy holmes semble plus fragile,pôve cocotte
Image
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Maintenant Katie se donne des air plus épanouie sur les dernière photo de potin.

C'est drôle mais je n'ai comme pas trop envie d'être dupe!
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Thewinneris  a écritMaintenant Katie se donne des air plus épanouie sur les dernière photo de potin.

C'est drôle mais je n'ai comme pas trop envie d'être dupe!

C'est vrai on dirait qu'elle joue (acte)

uberbitchy
Stagiaire

Message par uberbitchy »

Echoïste  a écritJ'ai regarder le magasine a la caisse du supermarché vendredi et elle est punie parce qu'elle désobéie à la scientologie.Elle subie des sauna de 5 heures et des purges a l'huile de ricin...
Je trouve que son visage a beaucoup changer depuis un certain temps,elle semble malheureuse.
En gros c'est ce que le magasine raconte mais ce n'est rien de nouveau,les potins sont en retard. Il n'y a rien de plus que sur la couverture.  

J'ai vraiment hâte de lire ses mémoires lorsqu'elle va raconter toutes ses tortures... Ça va être juteux!

Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des vedettes, stars et célébrités et encore plus, visitez mon site: https://uberbitchy.com  

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »