Ginette Reno excellente

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Je suis en train d'écouter Le secret de ma mere et je trippe vraiment sur la performance de Ginette. Pourtant, a 27 ans Ginette Reno ca peut paraitre kétaine mais je m'assume  
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Ihhh! Moi, au contraire de toi, j'ai trouvé son jeu beaucoup trop clichéé Elle joue pas si mal, mais son tremblement de tête me faisait beaucoup trop énervé, elle était beaucoup trop manièrée dans son branlement constant de tête. Je n'ai pas réussi à m'accrocher à autre chose de son jeu que sa maudite tête branlante... désolé !

Le film est quand même assez bien  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Dragondor  a écritIhhh! Moi, au contraire de toi, j'ai trouvé son jeu beaucoup trop clichéé Elle joue pas si mal, mais son tremblement de tête me faisait beaucoup trop énervé, elle était beaucoup trop manièrée dans son branlement constant de tête. Je n'ai pas réussi à m'accrocher à autre chose de son jeu que sa maudite tête branlante... désolé !

Le film est quand même assez bien    

LoL c'est vrai que c'était gossant!
J'ai bien aimé le film quand même, Joëlle Morin était excellente aussi et la chimie avait l'air de passer entre elle et David Boutin me semble!
--Message edité par apbt le 2007-06-24 22:01:21--
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Mon grand-pere a le parkinson pis une vieille tante décédée l'avais aussi... je trouve le jeu de Ginette extraordinaire.

Je me suis meme demandé si elle en faisait pas pour vrai
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ladybugzz  a écritMon grand-pere a le parkinson pis une vieille tante décédée l'avais aussi... je trouve le jeu de Ginette extraordinaire.

Je me suis meme demandé si elle en faisait pas pour vrai

Je crois pas, je pense que c'était juste pour le rôle!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

apbt  a écrit

LoL c'est vrai que c'était gossant!
J'ai bien aimé le film quand même, Joëlle Morin était excellente aussi et la chimie avait l'air de passer entre elle et David Boutin me semble!
 je me disait aussi que ca m'enervait son mouvement de tete ctait ben trop frequent mais c sur que ca faisait partie de son role
le film etait excellent --Message edité par nancy31f le 2007-06-25 03:06:43--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Moi j'ai adoré la perfo de Clémence Desrochers !!!
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Nestle24  a écritMoi j'ai adoré la perfo de Clémence Desrochers !!!

Ca c'est vrai, elle est excellente dans le film  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »