On ne ment que 2 fois...!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

Une nouvelle émission à Radio-Canada animé par André Robitaille...!

On ne ment que 2 fois

Il y a même la possibilité de jouer sur le site...! Donnez vos impressions... --Message edité par slick27 le 2004-05-22 16:36:12--

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Je l'ai regardé hier pour la 1ère fois. J'aime bien, les réponses sont assez loufouques que tu sais tout de suite laquelle est la bonne. Quelque fois, sont embêtantes mais je me risque....  ;) Les invités sont drôles et jouent bien leur rôle.
Je trouve André robitaille très bon comme animateur.  
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Ce lundi,semaine du 24.05,avec les grandes gueules comme invités,  c'était une des émissions les plus  drôles de toutes celles que j'ai vues à date! --Message edité par juillet le 2004-05-25 08:49:10--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

juillet  a écritCe lundi,semaine du 24.05,avec les grandes gueules comme invités,  c'était une des émissions les plus  drôles de toutes celles que j'ai vues à date! --Message edité par juillet le 2004-05-25 08:49:10--

ah oui jaime bien cette émission !! et tu as raison , cette semaine avec les grandes gueules , cest vraiment drole        
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

Marie so  a écrit

ah oui jaime bien cette émission !! et tu as raison , cette semaine avec les grandes gueules , cest vraiment drole        

Je crois que c'est la chimie qui passe entre les 2 gars.  

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

....cool....j'ai pas regardé l'émission mais le petit jeu est le fun........nême si je suis pourri......mouah.....  
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

lol jaime bien cette émission jlai écouté à quelques reprises..jai bien aimé le passage des grandes gueules la semaine dernière

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Jean-Michel Anctil hummmmmmmmmmm toujours exitant de le revoir à la télé....surtout lorsqu'il a fait la danse de l'indien  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »