Une nouvelle émission à Radio-Canada animé par André Robitaille...!
On ne ment que 2 fois
Il y a même la possibilité de jouer sur le site...! Donnez vos impressions... --Message edité par slick27 le 2004-05-22 16:36:12--
On ne ment que 2 fois...!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce lundi,semaine du 24.05,avec les grandes gueules comme invités, c'était une des émissions les plus drôles de toutes celles que j'ai vues à date! --Message edité par juillet le 2004-05-25 08:49:10--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
juillet a écritCe lundi,semaine du 24.05,avec les grandes gueules comme invités, c'était une des émissions les plus drôles de toutes celles que j'ai vues à date! --Message edité par juillet le 2004-05-25 08:49:10--
ah oui jaime bien cette émission !! et tu as raison , cette semaine avec les grandes gueules , cest vraiment drole
ah oui jaime bien cette émission !! et tu as raison , cette semaine avec les grandes gueules , cest vraiment drole
Marie so a écrit
Je crois que c'est la chimie qui passe entre les 2 gars.
Je crois que c'est la chimie qui passe entre les 2 gars.
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
-
- Seigneur de la Causerie