Buffy the vampire slayer et Angel
Modérateur : Elise-Gisèle
D'habitude j'écoute en francais lorsque je n'avais pas vu l'Épisode ... et ensuite en anglais... ou en espagnol...
En espagnol cé tellement drole... hihi surtout willow... pis en plus dans cette langue on dit le titre de l'Épisode... et tout ca avec une drole de voix...
Sauf la saison 7 de buffy ou je l'ai vu pour la première fois en anglais et angel la saison 5 en aussi..
Chosen est vraiment extra... j'aurais aimé une finale aussi belle dans angel .. sauf que... je l'ai trouvé vraiment plate.. j,ai trouvé le combat angel/hammilton vraiment impossible... hamilton a eu plus d'un occasion pour tuer. angel et pi il l'a pas fait... hihih... et le combat final ... c'tait pas terrible... 2 minutes ...
En espagnol cé tellement drole... hihi surtout willow... pis en plus dans cette langue on dit le titre de l'Épisode... et tout ca avec une drole de voix...
Sauf la saison 7 de buffy ou je l'ai vu pour la première fois en anglais et angel la saison 5 en aussi..
Chosen est vraiment extra... j'aurais aimé une finale aussi belle dans angel .. sauf que... je l'ai trouvé vraiment plate.. j,ai trouvé le combat angel/hammilton vraiment impossible... hamilton a eu plus d'un occasion pour tuer. angel et pi il l'a pas fait... hihih... et le combat final ... c'tait pas terrible... 2 minutes ...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Oui moi aussi la finale totale d'Angel m'a laissé un peu perplexe. On ne sait pas si ils vont réussir, il ne reste que 10 minutes à vivre à Gunn, Wes meurt... Pour moi c'était une fin bâclée mais Joss était déçu que la WB retire la série qu'il s'est en quelque sorte vengé avec cette finale. Moi j'aurais aimé un final avec SMG et même une finale d'enfer avec les 2 casts réunis au complet.
The hardest thing in this world, is to living it
Oui, ca l'aurais été merveilleux un final avec les deux cast... et une bataille gigantesque tout ca dans 2 heures d'émission... avec darla et drussila... ca aurait pu etre aussi , ou l'On aurait transformer Anne en tueuse... ( ts. au début , elle voulais devenir un vampire, ensuite elle a essayer de changer de vie en allant a LA , elle a eu un centre pour aider les jeunes ... et elle aurait évolué en tueuse ca l'aurait été super ... une très belle évolution ) d'Un personnage formidable... ben non a la déménagé
Un final ou Illiria serait séparé en deux... Illiria et fred... willow qui utilise ces nouveaux pouvoirs de déessse... les potentielles ... le first qui reprend une revenge..
J'avais lu un spoiler l'année passée avant la finale de buffy comem quoi un tourbillon emporterait spike , dawn , alex et anya sans le futur dans le temps de Fray ... ca l'aurait été aussi bien cool... ou encore que spike devienne le premier tueur de vampire... mais bon je fabule...
mes le plus plate c'est que j'aurais tant aimé que joss fasse un épisode dans lequel on voit la mort de chaque personnage dans le futur ou a quoi ressemblerait leur vie dand 15 , 20 ans... tsé comme dans l'émission avec la willow alternative...lorsque cordy fait un souhait...
Un final ou Illiria serait séparé en deux... Illiria et fred... willow qui utilise ces nouveaux pouvoirs de déessse... les potentielles ... le first qui reprend une revenge..
J'avais lu un spoiler l'année passée avant la finale de buffy comem quoi un tourbillon emporterait spike , dawn , alex et anya sans le futur dans le temps de Fray ... ca l'aurait été aussi bien cool... ou encore que spike devienne le premier tueur de vampire... mais bon je fabule...
mes le plus plate c'est que j'aurais tant aimé que joss fasse un épisode dans lequel on voit la mort de chaque personnage dans le futur ou a quoi ressemblerait leur vie dand 15 , 20 ans... tsé comme dans l'émission avec la willow alternative...lorsque cordy fait un souhait...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Pour le spoilers concernant le tourbillon ce n'était qu'un foilers ainsi que pour Spike comme premier homme tueur de vampire de toute façon c'est ce qu'il fait de toute façon.
Dis-moi, si Buffy était revenu dans la finale lequel des 2 vampires sans âme aurais-tu voulu qu'elle choisit???
Dis-moi, si Buffy était revenu dans la finale lequel des 2 vampires sans âme aurais-tu voulu qu'elle choisit???
keena a écritPour le spoilers concernant le tourbillon ce n'était qu'un foilers ainsi que pour Spike comme premier homme tueur de vampire de toute façon c'est ce qu'il fait de toute façon.
Perso , j'aurais voulu quelle retrouve riley....
Stune joke... aaa hé bien angel ... comme je le disait je déteste spike...
Spike va très bien avec harmonie
toi comment aurais-tu voulu la finale d'angel.. ?
Perso , j'aurais voulu quelle retrouve riley....
Stune joke... aaa hé bien angel ... comme je le disait je déteste spike...
Spike va très bien avec harmonie
toi comment aurais-tu voulu la finale d'angel.. ?
Grrr!!!
Moi il est certain que je n'aurais pas choisit Angel, j'adore le perso mais pas avec Buffy. Je suis SPUFFY à 100%, Spike est mon fantasme, le big bad donc je rêve. Je pourrais t'énumérez les 1001 raisons mais bon je passerais la nuit ici et comme je suis une vraie maniaque ma passion pour la série est intarrisable alors je pourrais en parler des heures et des heures.
Angel is like a table lamp... J'adore quand Spike dit cela à Faith.
Mais tu as le droit d'être Bangel, mais moi Angel je le voulais avec Cordy, ils étaient trop beaux ensemble.
Pour ce qui est de Riley, bon débarras. Je le détestais ce con.
*********Spoilers********************
Dis-moi que penses-tu de Kennedy??? Moi je la déteste, je trouves que Willow a remplacé Tara un peu trop vite et Tara était si merveilleuse
Moi il est certain que je n'aurais pas choisit Angel, j'adore le perso mais pas avec Buffy. Je suis SPUFFY à 100%, Spike est mon fantasme, le big bad donc je rêve. Je pourrais t'énumérez les 1001 raisons mais bon je passerais la nuit ici et comme je suis une vraie maniaque ma passion pour la série est intarrisable alors je pourrais en parler des heures et des heures.
Angel is like a table lamp... J'adore quand Spike dit cela à Faith.
Mais tu as le droit d'être Bangel, mais moi Angel je le voulais avec Cordy, ils étaient trop beaux ensemble.
Pour ce qui est de Riley, bon débarras. Je le détestais ce con.
*********Spoilers********************
Dis-moi que penses-tu de Kennedy??? Moi je la déteste, je trouves que Willow a remplacé Tara un peu trop vite et Tara était si merveilleuse
Pour les vrais fans voici un site franco sur la série, il est assez complet et vous y trouverez pleins de trucs à télécharger:
http://perso.wanadoo.fr/buffysspirit/
http://perso.wanadoo.fr/buffysspirit/
Spoiles ...........
Kennedy ... bof , je l'aime ... mais tara était , éétait.... incomparable... beaucoup plus attachante... pour riley je l'aimais au début , mais a la fin quel raba-joie... y me tappait sur le système...
Oui j'ai bien aimé cordy et angel ... c'est dommage que les couples ne dure pas... dans le buffyverse...y a toujours l'UN ou l'autre qui meurt
Jenny/gilles
Xander/Anya
Willow/Tara
Ou qui parte dans d'autre contrés ..hihi
Buffy/Angel
Willow/Oz
Buffy/Riley
Angel/Cordy
Pourvu que Faith et Wood reste ensemble pour un bout si il y a spin-off un jour mais comme je connais faith ..
Kennedy ... bof , je l'aime ... mais tara était , éétait.... incomparable... beaucoup plus attachante... pour riley je l'aimais au début , mais a la fin quel raba-joie... y me tappait sur le système...
Oui j'ai bien aimé cordy et angel ... c'est dommage que les couples ne dure pas... dans le buffyverse...y a toujours l'UN ou l'autre qui meurt
Jenny/gilles
Xander/Anya
Willow/Tara
Buffy/Angel
Willow/Oz
Buffy/Riley
Angel/Cordy
Pourvu que Faith et Wood reste ensemble pour un bout si il y a spin-off un jour mais comme je connais faith ..
Spoiles ...........
Jenny/gilles
Xander/Anya
Willow/Tara
Buffy/Angel
Willow/Oz
Buffy/Riley
Angel/Cordy
Mais dis moi quel es ton big bad préféré ... Moi j'ai capoté ben raide sur GLORIA... et Le first... Bad willow était pas pire pentoute aussi...
ET comme je le dit souvent j'ai aimé le adoré le duo dru/darla...
Jenny/gilles
Xander/Anya
Willow/Tara
Buffy/Angel
Willow/Oz
Buffy/Riley
Angel/Cordy
Mais dis moi quel es ton big bad préféré ... Moi j'ai capoté ben raide sur GLORIA... et Le first... Bad willow était pas pire pentoute aussi...
ET comme je le dit souvent j'ai aimé le adoré le duo dru/darla...
*******Spoilers********
Mon big bad préféré fût Angelus.
Glory me tapait un peu sur les nerfs
The First était vraiment plus inquiétant car on ne savait jamais si il avait pris l'apparence de qq des Scoobies.
Dark Willow était géniale, j'ai vraiment adoré la fin de la saison 6 et pour une fois ce n'était pas Buffy qui savait le monde.
Dans Angel: c'est encore Angelus que j'aime le plus. Dru est folle à mort et je l'adore mais Darla un peu moins.
La seule année de Buffy qui m'a vraiment déplue est la 4, j'ai trouvé stupide le truc de L'INITIATIVE et il n'y a que quelques épisodes vraiment géniaux: something blue, Hush, A new man.
Je te donne mes épisodes favoris à chaque saison:
saison 1: Angel
Saison 2: school hard, surprise, innocence, passion, the becoming 1 & 2
saison 3: lover's walk, the wish, doppenglangland
saison 4: something blue, a new man, hush, pangs et doomed
saison 5: crush, the gift
saison 6: entièrement excellent à l'exception de doublemeat palace
saison 7: beneath you, sleeper, never leave me, lies my parents told me, touched, end of days et bien sûr chosen.
Pour ATS
saison 1: I will remember you, eternity (j'aime trop Angelus)
saison 2: reunion
saison 3: tomorrow
saison 4: spin the bottle et tous les épisodes avec Angelus
Saison 5: just rewards, destiny, damage, the girl in question
et toi quels sont tes épisodes préférés
The First était vraiment plus inquiétant car on ne savait jamais si il avait pris l'apparence de qq des Scoobies.
Dark Willow était géniale, j'ai vraiment adoré la fin de la saison 6 et pour une fois ce n'était pas Buffy qui savait le monde.
Dans Angel: c'est encore Angelus que j'aime le plus. Dru est folle à mort et je l'adore mais Darla un peu moins.
La seule année de Buffy qui m'a vraiment déplue est la 4, j'ai trouvé stupide le truc de L'INITIATIVE et il n'y a que quelques épisodes vraiment géniaux: something blue, Hush, A new man.
saison 7: beneath you, sleeper, never leave me, lies my parents told me, touched, end of days et bien sûr chosen.
Pour ATS
keena a écrit*******Spoilers********
Pour ATS
Buffy
Saison 1 -Prophecie girl
Saison 2 -Halloween
-Innocence partie 1 et 2
- Bewitched, bothered and bewildered (vraiment drole
- Passion (j'adorais Jenny )
- Becoming part 1 and 2
Saison 3 - ANNE (ce n'est pas un épisode extra ,mais
celle qui prend le nom de anne..
-Lovers walk
- The wish (j'adore ce type d'Épisode)
-Dopplegangland
- Graduation Day Part 1
saison 4 -The freshman
- Living conditions
-Something Blue
- Hush (qui ne l'a pas aimé_ héhé
-year's girl
-Who are you ?
- Where the wild things are
- Restless
Je reviend demain donne rla suite...
Pour ATS
Buffy
Saison 1 -Prophecie girl
Saison 2 -Halloween
-Innocence partie 1 et 2
- Bewitched, bothered and bewildered (vraiment drole
- Passion (j'adorais Jenny )
- Becoming part 1 and 2
Saison 3 - ANNE (ce n'est pas un épisode extra ,mais
celle qui prend le nom de anne..
-Lovers walk
- The wish (j'adore ce type d'Épisode)
-Dopplegangland
- Graduation Day Part 1
saison 4 -The freshman
- Living conditions
-Something Blue
- Hush (qui ne l'a pas aimé_ héhé
-year's girl
-Who are you ?
- Where the wild things are
- Restless
Je reviend demain donne rla suite...
Finalement pour les bonus, l'entrevue devant publique est dans celui de la saison 6 (je me suis mélangé les pinceaux)
Bloopers sont là par contre et les autres: Featurette - "Buffy 101: Studying the Slayer"
Featurette - "Generation S"
Featurette - "The Last Sundown"
Outtakes Reel
Buffy Wraps
Easter Egg
Je sais pas si ce sont les mêmes que sur les dvd français
Bloopers sont là par contre et les autres: Featurette - "Buffy 101: Studying the Slayer"
Featurette - "Generation S"
Featurette - "The Last Sundown"
Outtakes Reel
Buffy Wraps
Easter Egg
Je sais pas si ce sont les mêmes que sur les dvd français