Besoin d'explication sur Bob...

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Zénia
Modeste Jacasseur

Message par Zénia »

Je savais que Bob avait déjà paticipé à The Bachelor, et dans ma tête à moi, Bob avait demander en mariage la fille qu'il avait choisi et elle aurait refusé, la raison pour laquel il l'aurait fait revenir sur le marché des sélibataires...

Ais-je tout faux?

Besoin d'explication s.v.p. je n'"avait pas suivi ce The Bachelor là..Que c'est t-il passé??

https://www.dromadaire.com/zenia/durevealarealite
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Cest plutot Trista qui ne l'avait pas choisi.. il avait ete dans les 5 derniers mais Trista a choisis Ryan a la fin.
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

AngelOfDistress  a écritOn va recommencer du début car c'est vrai que c'est mêlant si on a pas tout suivi

Bachelor 1. Trista et Je me rappelle pu son nom étaient en finale. Le gars a choisi l'autre fille. Trista était très populaire auprès des fans.

Bachelor 2. Rien à voir dans l'histoire.

Bachelorette 1. Trista nous revient et élimine Bob lorsqu'il restait 5 gars. Le public adorait Bob. Trista a choisis son prince charmant et ils se marient prochainement.

Bachelor 3. Bob nous revient et a éliminé Kelly Jo en finale.

Bachelorette 2. Peut-être Kelly Jo? --Message edité par angelofdistress--

Tu l'as l'affaire!!   Bien expliquée!!

Nath
Novice

Message par Nath »

Allo si je me souviens bien, ça n'a pas fonctionné entre le bachelor #1 et sa belle.
Il me semble qu'ils se sont quittés quelques temps plus tard.
Ils en avaient parlé à la saison suivante.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Cest Andrew et Jen (Jennifer) !

Oui ils sont encore ensemble et heureux... et ils n'ont pas voulu faire comme Trista et Ryan... cest a dire televiser leur mariage... ils vont preferer le faire en prive. Mais pour le moment aucune mariage n'est prevu... ils veulent vivre leur amour avant.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »