Je savais que Bob avait déjà paticipé à The Bachelor, et dans ma tête à moi, Bob avait demander en mariage la fille qu'il avait choisi et elle aurait refusé, la raison pour laquel il l'aurait fait revenir sur le marché des sélibataires...
Ais-je tout faux?
Besoin d'explication s.v.p. je n'"avait pas suivi ce The Bachelor là..Que c'est t-il passé??
Besoin d'explication sur Bob...
-
- Manitou de la Parlotte
AngelOfDistress a écritOn va recommencer du début car c'est vrai que c'est mêlant si on a pas tout suivi
Bachelor 1. Trista et Je me rappelle pu son nom étaient en finale. Le gars a choisi l'autre fille. Trista était très populaire auprès des fans.
Bachelor 2. Rien à voir dans l'histoire.
Bachelorette 1. Trista nous revient et élimine Bob lorsqu'il restait 5 gars. Le public adorait Bob. Trista a choisis son prince charmant et ils se marient prochainement.
Bachelor 3. Bob nous revient et a éliminé Kelly Jo en finale.
Bachelorette 2. Peut-être Kelly Jo? --Message edité par angelofdistress--
Tu l'as l'affaire!! Bien expliquée!!
Bachelor 1. Trista et Je me rappelle pu son nom étaient en finale. Le gars a choisi l'autre fille. Trista était très populaire auprès des fans.
Bachelor 2. Rien à voir dans l'histoire.
Bachelorette 1. Trista nous revient et élimine Bob lorsqu'il restait 5 gars. Le public adorait Bob. Trista a choisis son prince charmant et ils se marient prochainement.
Bachelor 3. Bob nous revient et a éliminé Kelly Jo en finale.
Bachelorette 2. Peut-être Kelly Jo? --Message edité par angelofdistress--
Tu l'as l'affaire!! Bien expliquée!!