Top 6 ! Vos préferez ??!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Et oui déja le top six !!! Je croix bien que les préféré vont restez les meme :P
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ben moi cé toujours les 3 mêmes  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Theresa, Elena et Jacob parce que j'en veux toujours plusss mouahahahah

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Jacob, Kalan et Theresa! Qui d'autre?

Time Passes.
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Kalan et Jacob! Toujours les deux meme!
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Toujours les 3 mêmes : Jacob, Theresa et Kalan, dans l'ordre. Pour ce qui est des autres je les trouve bons, mais pas plus que ça et je trouve Elena insuportable. Elle a une de ses manières de se plier en deux quand elle chante qui m'énerve.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

C'est vrai que j'aime pas trop comment elle se plie en deux. Elena chante bien, 'but she dosent stand out from the group'
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

bah vous allez toujours lui trouver quelque chose je crois. Tout le monde font quelque chose lorsqu'ils chantent. En voici quelque exemple.
Kelly & Fantasia se "pogne le ventre"

Bon j'ai pas trouvé le petit move de Celine mais ça aussi elle le fait souvent

Barbara avec son petit move tete de droite.

Bono avec le ventre encore

Alors c'est sur qu'elle fait quelque chose quand elle chante sinon ça serait plat.J'aime mieux la voir en deux que droite comme un cure-dent. Grrr (ça m'a amuser faire ça alors vous n'avez pas besoin de répondre à sa, c'était pour ma satisfaction personnel hihi .)

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Si ça t'as fait du bien, c'Est ça l'important.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

C'est vrai que plusieur on leur p'tite 'move' Toucas! Si elle veut se plier en deux, elle a ben beau... hihi!
De toute facon, c'est pas ca que je remarque le plus.
Time Passes.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

C'est vrai que plusieur on leur p'tite 'move' Toucas! Si elle veut se plier en deux, elle a ben beau... hihi!
De toute facon, c'est pas ca que je remarque le plus.
Time Passes.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Shane et Jacob....  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ah je me sens sur un tit nuage depuis que Kaleb est partit   J'ai trop hate a mercredi!!!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Bon. y'en a deux que je supporte pas.. Elena et Jason!

Les autres.. en ordre.. ouf c'est dure...
Theresa en premier
Jacob et Kalan pas mal égale, je sais pas lequel choisir
Shane yé trop cute pis ya une belle voix!

J'aimerais en t k.. que se soit le top 4.. mais jimagine que Jason va passer avec Shane ya l'air d'avoir un plus gros fan club!
Image
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Mr. Karaoke vs. Mr. Parfait.

Dans ma tite tête je sais qui je choisirais. Je déteste toujours les juges et j'espere toujours que Sass aille chanté a la fête du Canada en Alaska, que Zach se pogne un fille en Ouganda et que Gold(me rappelle jamais de son nom sfeck je l'appelle Gold) découvre enfin qui n'a aucun rapport la. (sa rimais toute si vous le lisez vite!!!) J'espere aussi que Simon écoute une cassette et qui se rende compte que les juges c'est des épais(sauf Farley par moment la) et qu'il se dépeche au Canada juger un peu. Ça serait le fun de voir Simon au Canada et il pourait dire avec son accent british a Jason. "That was so karaoke" Ah je me l'imagine dans ma tete et un tit sourire apparait dans mon tit visage!!!

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Fans de Jason, ignorez ce message...

Simon dirait plutot quelque chose du genre: 'That was the worst thing I ever saw in my life! What are Candians thinking? I better go back to America if there all like this!'

Désolé, fallait que sa sorte
J'hait etre mechante, mais Jason la...

Si quelqu'un est offensé par ce message, je l'enleve
Time Passes.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Dreamer, c pas grave..tu as le droit de ne pas aimer Jason meme si certain l'aiment comme moi par exemple.
Moi aussi j'ai dit des mechanceté sur Jacob et j'ai le droit....on a chacun nos gouts et c normal. y faut pas se detester entre nous pour ça.
En passant je comprend pas l'anglais...Peut-tu traduire S.V.P. moi aussi je veux rire
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je vais le faire si sa te dérange pas parce que je suis totalement d'accord lol. Mais je crois pas que tu vas aimer si tu aimes Jason.

'That was the worst thing I ever saw in my life! What are Candians thinking? I better go back to America if there all like this!'
C'était la pire chose que j'ai vu de ma vie! A quoi pensent les canadien? Je suis mieux de retourner aux states si sont toute de meme.  

Bon traduction libre... lol Jason chante bien, il ne fausse pas mais ne s'approprie aucune chanson et les chantent toute pareil. C'est ce que je crois et c'est pour ça que je l'appelle Mr. Karaoke parce qu'il chante pareil comme si il était dans un karaoke.

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

J'aime mieux entendre chanter qqn du Karaoké que qqn qui chante pas bien.....Jason chante bien, y faut l'avouer quand meme.
Mais vous avez le droit de pas aimé.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je sais qu'il chante quand meme bien c'est juste qu'il y a des gens qui l'ont mieux que lui... Dans le top 6 c'est lui je crois qui devrait sortir car on bati pas une carrière en chantant sur du karaoke. Il ne montre presque jamais de personnalité et je le crois jamais. On dirait qu'il n'est pas lui. Tout ce que j'aimerais c'est qu'il se trouve un style et qu'il le montre dans ses performances. Si il n'a pas de style quel genre d'album ça va faire? C'Est comme Billy, il avait un style et si tu écoutes son album tu sais que c'est lui, qu'il est vrai! Bon voila on s'éloigne encore lol

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »