Un autre violent à AMERICAN IDOL!
Après avoir eu COREY CLARK Dans la 2e saison qui avait été renvoyé a cause de son passé caché mettons (c'étais 1 violant) bien en me promenant tout bonnement sur un site j'ai découvert sa... Et l'heureux élu est....
SCOTT SAVOLS... http://www.thesmokinggun.com/archive/03 ... ott_1.html
C'est comme la deuxième chose qui me surprend de lui meme si l'autre est beaucoup moins pire...Mais bon j'aurais pas imaginer Scott violent...ok sous l'influence de certaine substances peut-être mais pas de violence..Qu'en pensez-vous?
SCOTT SAVOLS... http://www.thesmokinggun.com/archive/03 ... ott_1.html
C'est comme la deuxième chose qui me surprend de lui meme si l'autre est beaucoup moins pire...Mais bon j'aurais pas imaginer Scott violent...ok sous l'influence de certaine substances peut-être mais pas de violence..Qu'en pensez-vous?
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Je viens juste de voir ce poste, et je venais tout juste d'écrire dans le poste de l'émission de ce soir que je voulais que Scott parte au plus sacrant, que je n'arrive plus à le regarder, car c'est rendu qu'il me lève le coeur !!!
Et voilà qu'avec cette histoire et en voyant la photo de son arrestation, ouachhhhhhhhhhhhh, il me lève encore plus le coeur, surtout lui qui a joué la carte de la pitié depuis le début de AI !!!
Il devrait être renvoyé illico de la compétition ou du moins que tout le monde, les fans de AI, ceux qui votent, soient mis au courant de cette situation, ainsi ils pourront l'éliminer sur le champ, car là les gens ont une fausse perception de lui et tout le monde croit que c'est un ange et qu'il fait bien pitié puisqu'il n'a pas eu la vie facile, mais franchement, violence conjugale, c'est impardonnable et encore davantage pour quelqu'un qui se présente dans un concours comme AI !!!
Ouf, je comprends mieux maintenant pourquoi il me levait le coeur autant, ça n'enlève peut-être rien à son talent, mais la réputation et le charisme de quelqu'un est ce qui passe avant le talent dans le monde artistique !!!
Et voilà qu'avec cette histoire et en voyant la photo de son arrestation, ouachhhhhhhhhhhhh, il me lève encore plus le coeur, surtout lui qui a joué la carte de la pitié depuis le début de AI !!!
Il devrait être renvoyé illico de la compétition ou du moins que tout le monde, les fans de AI, ceux qui votent, soient mis au courant de cette situation, ainsi ils pourront l'éliminer sur le champ, car là les gens ont une fausse perception de lui et tout le monde croit que c'est un ange et qu'il fait bien pitié puisqu'il n'a pas eu la vie facile, mais franchement, violence conjugale, c'est impardonnable et encore davantage pour quelqu'un qui se présente dans un concours comme AI !!!
Ouf, je comprends mieux maintenant pourquoi il me levait le coeur autant, ça n'enlève peut-être rien à son talent, mais la réputation et le charisme de quelqu'un est ce qui passe avant le talent dans le monde artistique !!!
hey si ils ont renvoyé Corey pour une histoire du genre, Par pure justice, ils devraient fouttrent Scott dehors avec un coup de pied dans le +)_&*&07 !! mais souvenz- vous aussi de Treynyce(saison 2), elle aussi avait un casier judicière pis ils l'ont pas éliminé. Mais je l'aimais bien Treynyce alors j'étais contente qu'elle soit restée.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
http://www.nypost.com/seven/04082005/gossip/cindy.htm
Voici un article présentant Corey, il écrit un livre :/
Whenever a écrithttp://www.nypost.com/seven/04082005/gossip/cindy.htm
Il écrit un livre et ce qu'il y'a dans l'article est plutot assez disons hum...déplacé! mais quelques peu véridique...
Il écrit un livre et ce qu'il y'a dans l'article est plutot assez disons hum...déplacé! mais quelques peu véridique...
Oui en effet. Aujourd'hui dans le cahier Week End du journal de Québec il y avait des articles sur American Idol et la loi. Il y avait une grosse photo de Scott et il y avait aussi son histoire... Les producteurs étaient au courant de son passé et pour l'instant il ne pense pas le renvoyer. Si vous pouvez lire l'article j'imagine qu'il est aussi dans le journal de Montréal donc jetez-y un oeuil