!!!!Tournée de Kelly Clarkson débarque au Canada!!!!
J'ai écrit à admission.ca et voici le mail pour ceux que ça l'interesse...
Les billets seront disponibles aux points de vente de Billetech et par
téléphone ou Internet chez Admission. Ils seront aussi en vente directement
à la Place des Arts.
Contrairement à la croyance commune, les billets sur Internet sont
exactement les mêmes que ceux qui sont disponibles par téléphone ou en
personne.
Donc si ce sont les meme je vais les prendre par téléphone!
Les billets seront disponibles aux points de vente de Billetech et par
téléphone ou Internet chez Admission. Ils seront aussi en vente directement
à la Place des Arts.
Contrairement à la croyance commune, les billets sur Internet sont
exactement les mêmes que ceux qui sont disponibles par téléphone ou en
personne.
Donc si ce sont les meme je vais les prendre par téléphone!
Oh j'espère bien pour toi que tu en ai un! Ça va être génial ça c'est sur et elle risque de ne pas revenir bientot en plus! Tu habites loin de Montréal? J'habite à Québec et je dois monter à Montréal le jeudi après-midi mais le vendredi j'ai congé donc je vais seulement manqué 1 journée d'école et profiter au maximum de cette évènement si longuement attendu
Je croise mes doigts pour toi
Je croise mes doigts pour toi
le 26 février à partir de midi. Orléan Express font des voyages plusieurs fois par jour et ce n'est pas si cher que ça semble l'être... C'est sur que c'est pas ce qui a de plus le fun à faire mais si je n'avais pas le choix j'le ferais sans hésiter!!! J'avais meme regarder comment ça me couterait pour Toronto alors l'autobus 3 heures m'aurait rien fait
Bonne chance!
Bonne chance!
Voici la chanson First Week du Graham Colton Band.
http://s30.yousendit.com/d.aspx?id=09RR ... U7C49YP160
Je rappelle que le Graham Colton Band est le band qui va ouvrir pour Kelly. J'aime bien cette chanson. Dites-moi le si le lien est mort mais ça me surprendrait qu'il y ait 25 personnes qui le download hihihi.
http://s30.yousendit.com/d.aspx?id=09RR ... U7C49YP160
Je rappelle que le Graham Colton Band est le band qui va ouvrir pour Kelly. J'aime bien cette chanson. Dites-moi le si le lien est mort mais ça me surprendrait qu'il y ait 25 personnes qui le download hihihi.
J'espere avoir de bons billets sinon je vais devoir les acheter de quelqu'un sur internet. Il y avait un "presale" a cause du www.kellyclarkson.com (fan club) qui vient d'ouvrir. Donc spécialement pour le fan club admission a fait un presale mais le probleme c'est que je n'ai pas de carte de crédit et j'en veux pas non plus ça c'est sur donc je vais attendre à demain maisça me stress!!!!!
c'est la meme chose que la petite madame m'a écrit...en fait c'était peut-etre un tit monsieur mais bon j'aime mieux imaginer que c'est une tite madame...
Moi j'vais appeller parce que j'veux vraiment avoir d'excellent billets et comme ça j'vais pouvoir dire imédiatement que j'veux pas ceux qu'elle m'offre...si je ne suis pas capable d'avoir mieux que 10e rangée j'vais les acheter de la fille sur internet
Moi j'vais appeller parce que j'veux vraiment avoir d'excellent billets et comme ça j'vais pouvoir dire imédiatement que j'veux pas ceux qu'elle m'offre...si je ne suis pas capable d'avoir mieux que 10e rangée j'vais les acheter de la fille sur internet