mrecredi le 27..qui part ce soir??

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pfffff, j avais bien raison il est encore la , franchement et dire que je crois que la semaine prochaine va etre identique a celle ci il va encore etre safe , enfin j espere me tromper

constantine sacra....pas de sens quil soit pas la et que scott y soit encore oufffff
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je pense que le résultat est déjà clair depuis un bon bout .....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

My god! Je doit l'avouer Constantine est pas un des mes préféré mais quand même! Il est partit avant Scott ou Anthony! J'en revien pas je suis sur le cul.... Scott avec + de vote que Vonzell mais on va ou????

Carrie et Bo direct a la final je croit bien...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Oh et bien ça c'est surprenant...:/

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

J,en revien pas préférer Scotttttttttttttt a Constantine  BATARS il préfere un ICBERG a un gars qui bouge bien sur Scene il peuvent bien aimé Gorge bush      CLISSSSSSSSSSSSS de gagne d'épais !!!
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Brady
Modeste Jacasseur

Message par Brady »

Pas croyable de voir constantine partir et quand je pense que ce gros Scott en rigole...

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Maya31  a écritJ,en revien pas préférer Scotttttttttttttt a Constantine  BATARS il préfere un ICBERG a un gars qui bouge bien sur Scene il peuvent bien aimé Gorge bush      CLISSSSSSSSSSSSS de gagne d'épais !!!

ca résume bien ma pensée..cliss de gang d'épais..en tout les cas...je n'essaies pu de comprendre et d'analyser le tout, je vais me contenter d'écouter et TENTER d' apprécier le show...

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ya zoukie qui va être super triste je pense  
Image
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Melsy4  a écritYa zoukie qui va être super triste je pense    

effectivement ... meme sa me surprend qu'elle ne soit pas venue mettre son commentaire encore   ZOUKIEEEEEEEEE
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ah ben moi plus rien va me surprendre a cette émission..comme je disais la semaine passé je souhaite que les Americains se retrouvent avec Scoot pour les représenter dans le monde ils méritent juste ca !!!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je vais revenir plus tard en parler plus....Je sais que c'est juste une émission de télé,mais je suis vraiment triste...

Je n'y comprend rien! J'ai au moins la satisfaction d'avoir vue Constantine en mettre plein la gueule a la fin du show!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Quoi? C`est Constantine qui est partie.Moi qui pensais que ce fakeu avait une légion de fillette qui votait pour lui.J`avoue que je me suis trompé.
Il était tellement pas naturel dans ses prestations.Je l`aimai bien durant les auditions mais sa nouvelle personalité de tombeur commençait à m`énerver.Tellement phoney..!

PS:Ça se peut quand même qu`il y ait du monde qui votait pour Constentine qui vont dorénavent donner leur vote à BO,le vote des rockeurs quoi!.  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Ninty  a écrit

Carrie et Bo direct a la final je croit bien...
Justement,en autant que se soit ça la final moi j`ai pas de problème.Si un de ses deux là gagne à la fin,ça change quoi?

Maintenant je pense qu`on devrait peut être arrêter de traiter les américains d`idiot quant on pense que nous autres on a élu Marc andré Niquet en final.À moins qu`il y ait du monde qui pense vraiment que c`était lui le meilleur chez les gars. Bref on se regarde avant de parler.
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Constantine qui part ?!!!

Et ce, avant Scott ?!!??!!              

Et comme si ce n'était pas assez débile... Scott a plus de vote que Vonzel et Anthony !!!!!!!?????????

Scusez là mais ... je ne comprends plus rien....
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

rupert  a écrit
Justement,en autant que se soit ça la final moi j`ai pas de problème.Si un de ses deux là gagne à la fin,ça change quoi?

Maintenant je pense qu`on devrait peut être arrêter de traiter les américains d`idiot quant on pense que nous autres on a élu Marc andré Niquet en final.À moins qu`il y ait du monde qui pense vraiment que c`était lui le meilleur chez les gars. Bref on se regarde avant de parler.

Pas que je sois une fan de Niquet mais si j'avais à choisir entre lui et Scott....    

Tk... ça va prendre un bout avant que je comprenne ce vote...
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

J'ai pas besoin de vous dire que j'avais l'air de ça quand j'ai vu que Scott faisait parti du top 3 !

Mais quand j'ai vu qui était éliminé....

Je ne suis pas surprise de tous ces shows AI et CI depuis des années et même d'autres télé-réalité tant qu'à ça... quand le vote du public entre en ligne de compte, faut malheureusement s'attendre à des résultats parfois aberrants.

J'suis    pour toi Zoukie....

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

rupert  a écrit

Là Rupert, tu vas en frustré plusieurs en disant ça ,tout ceux qui on voter pour lui, mais que je suis d'accord avec toi.Je n'ai jamais compris moi aussi pourquoi il s'était rendu en finale.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

rupert  a écrit

quant on pense que nous autres on a élu Marc andré Niquet en final

hummm vraiment une question de point de vue car moi je dirais comme toi mais a propos de la grande gagnante alors , c est une question de gout ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Charmin  a écrit

Là Rupert, tu vas en frustré plusieurs en disant ça ,tout ceux qui on voter pour lui, mais que je suis d'accord avec toi.Je n'ai jamais compris moi aussi pourquoi il s'était rendu en finale.
Ben non voyons,ses fans sont tous dans les sections du haut. C`est vrai qu`à chaque fois que je vais dans les sections SA,le monde s`engueule toujours à propos de MA Niquet.

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »