***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 1 septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Zoukie  a écritJuste au cas ou ca pourrait intéresser quelqu'un.....

Howie a jerked it off cette nuit! Ou ce matin la,je sais pas...  

En effet, hier soir, disons que les conversations ont pas mal tourné autour du sexe, masturbation, etc. et la "gang" de bitchs en ont d'ailleurs allègrement profité pour "blaster" «Janelle» sous la direction de «Crapette» qui s'en est donné à coeur joie !!!

Alors «Howie» a décidé de se faire un campement de masturbation  à l'abri des caméras, avec un des lits (je crois que c'est le lit de Kaysar) !!!  Il a dit que cette nuit (hier) il commençait avec la photo de «Jennifer» (son grand fantasme sexuel) qu'il a mis à côté du lit, ainsi que la photo de «Rachel» !!!  Il a été tenté de prendre celle de «Ashlea», mais il est revenu avec celle de «Jennifer» !!!

Ce matin il s'est levé fièrement en disant à «Maggie & April» qu'il l'avait fait et ces dernières ne le croyant pas, il est alors été chercher son condom usagé dans les poubelles pour leur montrer !!!   «April» ne voulait pas regarder car elle disait qu'elle allait vomir !!!
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

C'était dans le lit d'April, parce qu'elle a dit: "I'm gonna have to wash my sheets now that you've put your butt crack on it".

En tous cas, la recherche du condom dans la poubelle c'était..  
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

VETO terminé !!!

«James» sur le block !!!
   
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

De retour... James a été nominé mais je ne sais pas qui April a enlevé sur le bloc!
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Janelle est safe donc pour cette semaine..
Ils l'ont bien oter elle pour mettre James!

ouf!!!!!
Image
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Ivette console James. Il dit qu'être en nomination avec Howie, il n'a vraiment aucune chance de rester.
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

  Yess, April a tenu sa promesse!

Là Ivette fait son speech à Maggie que c'est plate qu'une personne avec un peu de "good" dans elle s'en aille cette semaine  
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Maggie aurait dit à Ivette qu'elle pense que Howie devrait sortir et non James.

Est-ce que qqn peut me dire si c'est vrai
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

sakke  a écritMaggie aurait dit à Ivette qu'elle pense que Howie devrait sortir et non James.

Est-ce que qqn peut me dire si c'est vrai

Moi j'ai pas entendu ça en tous cas..
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Rock6kev  a écrit

Moi j'ai pas entendu ça en tous cas..
 

Ok merci.... ouf!
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Ivette essaie durement de faire changer d'idée a Maggie et de la faire voter out Howie,mais ca ne marche pas!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

«Maggie» a plutôt dit qu'elle préférerait voir «James» gagner que l'un du CT !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Car selon la "gang" du FS, «James» a joué une très bonne "game", même si "dirty", alors que le CT n'ont pas joué, ils font juste de la "shit" !!!  Ils se sentent super mal de mettre «James» out et de cette façon, car ils trouvent que c'est un bon gars !!!  Pourtant ils ont mis «Kaysar» out sans aucuns scrupules et sans aucunes raisons !!!  Alors que «James» reçoit plein de consolations de la part de chacun, il fait pitié, etc. !!!  Mais «Kaysar» n'a reçu aucune considération !!!


Anyway !!!  Hummmmmmmmm, sans commentaires !!!
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

April a tenue sa promesse & a mit James sur le block! WOW!! Elle veut des votes à la fin , pas si nounoune que ça.. mais je savais qu'elle n'avait pas le guts de mettre Mopette sur le block... ce que j'aurais aimé. Du moment que James parte & non Howie.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

«James» dit à «Crapette» que la semaine dernière il aurait dû utiliser le veto pour mettre «Janelle» sur le block à la place !!!  Il est frustré de partir avant «Janelle» !!!

En tout cas, il se mange les ongles en maudit en ce moment !!!

Et «Crapette» qui lui "suck son dick" comme une vraie sangsue !!!

Ma foi, cette fille est vraiment dérangée... dans tête, c'est complètement fou !!!
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

Je n'ai pu écouter House Calls, je vais voir s'il est arrivé en archive & s'il l'est je vais l'écouter & reviendrai + tard.  ;)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Yess,les fans de James vont surement venir pleurer,pi il vont nous sortir 58 milles théories comme quoi Howie à quand même des chances de sortir Excellent choix de la part de April,ça lui donne un avantage pour toute sorte de raison déjà expliqué.Maintenant,son prochain bon move serait de s`allier en douceur avec howie et Janelle,mais comme subtilité et April ne vont pas ensemble,ben elle sera pas capable de le faire.
April aura connu une seule bonne semaine durant toute la game,semaine qui aura été gaché par son bitchage habituelle contre Janelle( et le fameux apelle à Micheal)et même contre les fans de BB eux mêmes.Disons que c`est pas ça qui va me l`a faire plus apprécier.
Rock6kev
Caïd de la Causette
Messages : 692
Inscription : ven. août 12, 2005 12:00 am

Message par Rock6kev »

Wooww!! April et ses sheeps réalisent maintenant qu'America ne les aiment probablement pas!    
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ouf !!!  «Ivette» est en train de dire à «April» que «James» est loin d'être le plus "dirty", que c'est «Kaysar» le pire de tous et sans "gang" !!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Rock6kev  a écritWooww!! April et ses sheeps réalisent maintenant qu'America ne les aiment probablement pas!      

En effet, c'est «Beau», ce matin, qui a dit à «April» que la raison pourquoi «Janelle» a gagné l'appel c'est sûrement parce que finalement America ne les aime pas (FS) puisqu'ils ont voté out «Kaysar» une semaine après que America l'a voté pour revenir !!!

Et «April» qui disait :   "ouain, ça doit être ça" !!!
Et elle lui a dit :  "Mais pourquoi tu nous a pas dit ça, hier, pendant, qu'on parlait tous de ça !!!"

HELLO !!!  Y serait peut-être temps que vous allumez... !!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »