Émission du 1ier - Beuh-bye James ... Or is the huricane season over ?
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
sakke a écritMoi aussi je crois que c'est un bon choix. De plus, autant que je déteste Ivette, je crois que c'est Beau qui doit partir. Beau a été assez fort dans les récentes compétitions tandis qu'Ivette est pourrie (je touche du bois).
Julie n'a pas dit que samedi, il y aurait un nouveau HOH... ??
Est-ce qu'Howie le sera pour toute la semaine?
C'est un double evicton week donc si on se fie a l'Autre jour samedi on a un nouveau HOH. Revons deux minutes: Samedi Yvette part et Janelle gagne HOH et la Maggie part.
Julie n'a pas dit que samedi, il y aurait un nouveau HOH... ??
Est-ce qu'Howie le sera pour toute la semaine?
C'est un double evicton week donc si on se fie a l'Autre jour samedi on a un nouveau HOH. Revons deux minutes: Samedi Yvette part et Janelle gagne HOH et la Maggie part.
Je me suis pêter une veine ds main tellement j'ai applaudit fort quand Howie a gagner!! Je criais comme une folle...
Howie était vraiment débiter de devoir nominer tout de suite! Il a fait un bon choix cette fois-ci!!!
Pour le 'fameux' mari a April.... You want some of this hen!? You want some of this? NOOOOOOOOOOOO!!!!! Sore LOSERRRRRR!!!!!!!!
Il a vraiment eu l'air d'un cave!!!
Et Jen...Elle me fait pitié! Reviens-en chère.....
Howie était vraiment débiter de devoir nominer tout de suite! Il a fait un bon choix cette fois-ci!!!
Pour le 'fameux' mari a April.... You want some of this hen!? You want some of this? NOOOOOOOOOOOO!!!!! Sore LOSERRRRRR!!!!!!!!
Il a vraiment eu l'air d'un cave!!!
Et Jen...Elle me fait pitié! Reviens-en chère.....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris a écrit
Et TOUTES les autres fois (past seasons) aussi ... Mais y pourrait toujours y'avoir une twist ... (Mon Dieu svp) ou faite que la compétition sois '' A quizz about Ashelea's life... ''
Tsé quelque chose que Janelle peut gagner... s'il vous plait!
Beau me fait de plus en plus peur.. j'aimerais presque se soit lui qui parte en premier.. meme si je déteste crapette!
Et TOUTES les autres fois (past seasons) aussi ... Mais y pourrait toujours y'avoir une twist ... (Mon Dieu svp) ou faite que la compétition sois '' A quizz about Ashelea's life... ''
Tsé quelque chose que Janelle peut gagner... s'il vous plait!
Beau me fait de plus en plus peur.. j'aimerais presque se soit lui qui parte en premier.. meme si je déteste crapette!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Char Aznable a écritBeau est le meilleur du FS dans les compétitions et par beaucoup, alors s`ils veulent être statégique,ils devraient l`éliminer.
Rajouté à ça que Ivette est bien capable de faire campagne contre son propre partenaire alors je serais pas surpris que Beau parte.
On va commencer par savoir qui gagne le VETO
On veut que Beau parte mais si y gagne le VETO ben.. on va vouloir que Ivette parte..
Tant que c'est qqn du FS qui part.. je serai contente!
Rajouté à ça que Ivette est bien capable de faire campagne contre son propre partenaire alors je serais pas surpris que Beau parte.
On va commencer par savoir qui gagne le VETO
On veut que Beau parte mais si y gagne le VETO ben.. on va vouloir que Ivette parte..
Tant que c'est qqn du FS qui part.. je serai contente!