Question aux experts de Big Brother !
blower a écritPensez-vous que le public irait jusqu'a huer une victoire de Ivette live à l'émission finale ??? S.V.P. dites oui !!!
J'aime le "S.V.P. dites oui !!!"
Maybe...
Mais une victoire de Maggie je ne serais pas surprise d'entendre les gens huer !
En tout cas... j'espère que les cris pour Janelle et le reste du S6 enterreront quoi que ce soit d'autres
Et vu que cette année c'est une nouvelle maison (sur un nouveau lot) et que l'entrée est cette fois-ci à l'intérieur d'un studio... alors j'me demande où seront les spectateurs.. Peut-être juste directement dans le studio derrière les caméras qui fixent Julie
On va voir ça mardi prochain...
Maybe...
Mais une victoire de Maggie je ne serais pas surprise d'entendre les gens huer !
En tout cas... j'espère que les cris pour Janelle et le reste du S6 enterreront quoi que ce soit d'autres
Et vu que cette année c'est une nouvelle maison (sur un nouveau lot) et que l'entrée est cette fois-ci à l'intérieur d'un studio... alors j'me demande où seront les spectateurs.. Peut-être juste directement dans le studio derrière les caméras qui fixent Julie
Jadz a écrit
Maybe...
Thanks !
Je serais aussi satisfait pour un blast à Maggie qui se trouve tellement parfaite, sans reproches et 'clean'.....
Maybe...
Thanks !
Je serais aussi satisfait pour un blast à Maggie qui se trouve tellement parfaite, sans reproches et 'clean'.....
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Je dirais que le FS va se faire huer après chacun de leur commentaire.Par contre,Big Brother le sait fort bien qu`il vont se faire huer alors j`ai peur qu`il prenne les mesures necesaires pour pas que ça arrive.Par exemple,inviter juste des gens de la famille des houseguests pour faire parti du public........ou encore inviter juste des Québécois..
-
- Immortel du Domaine
a BB4 June ne s'était pas fait huer et pourtant..pas grand monde l'aimait....
Mais ce que le FS a dit en bitcheries était pas mal plus intense par contre...
je souhaiterais qu'elles reçoivent ''l'appréciation'' du public tout de suite en sortant.....pour voir leurs visages changés....
Au moins pouvoir dire que nous avons eus le bonheur de voir cela...
douce revange....quoi!
Mais ce que le FS a dit en bitcheries était pas mal plus intense par contre...
je souhaiterais qu'elles reçoivent ''l'appréciation'' du public tout de suite en sortant.....pour voir leurs visages changés....
Au moins pouvoir dire que nous avons eus le bonheur de voir cela...
douce revange....quoi!
Char Aznable a écritJe dirais que le FS va se faire huer après chacun de leur commentaire.Par contre,Big Brother le sait fort bien qu`il vont se faire huer alors j`ai peur qu`il prenne les mesures necesaires pour pas que ça arrive.Par exemple,inviter juste des gens de la famille des houseguests pour faire parti du public........ou encore inviter juste des Québécois..
Parfait ... on y va toute pîs on hue les Crapettes !
Parfait ... on y va toute pîs on hue les Crapettes !