Question aux experts de Big Brother !

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Pensez-vous que le public irait jusqu'a huer une victoire de Ivette live à l'émission finale ??? S.V.P. dites oui !!!  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Sûrement!!!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

blower  a écritPensez-vous que le public irait jusqu'a huer une victoire de Ivette live à l'émission finale ??? S.V.P. dites oui !!!  
 J'aime le "S.V.P. dites oui !!!"  

Maybe...
Mais une victoire de Maggie je ne serais pas surprise d'entendre les gens huer !

En tout cas... j'espère que les cris pour Janelle et le reste du S6 enterreront quoi que ce soit d'autres

Et vu que cette année c'est une nouvelle maison (sur un nouveau lot) et que l'entrée est cette fois-ci à l'intérieur d'un studio... alors j'me demande où seront les spectateurs.. Peut-être juste directement dans le studio derrière les caméras qui fixent Julie    

On va voir ça mardi prochain...

Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

C'est méchant, mais je souhaite teeeellement avoir des réactions du public envers les frendship, même si c'est pas grand chose. Au moins, juste pour leur montrer que les S6 sont les plus aimés et leur faire "in your face!!"  
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Jadz  a écrit
 J'aime le "S.V.P. dites oui !!!"  

Maybe...
Mais une victoire de Maggie je ne serais pas surprise d'entendre les gens huer !

En tout cas... j'espère que les cris pour Janelle et le reste du S6 enterreront quoi que ce soit d'autres

Et vu que cette année c'est une nouvelle maison (sur un nouveau lot) et que l'entrée est cette fois-ci à l'intérieur d'un studio... alors j'me demande où seront les spectateurs.. Peut-être juste directement dans le studio derrière les caméras qui fixent Julie    

On va voir ça mardi prochain...

Thanks !

Je serais aussi satisfait pour un blast à Maggie qui se trouve tellement parfaite, sans reproches et 'clean'.....
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

blower  a écrit

Thanks !

Je serais aussi satisfait pour un blast à Maggie qui se trouve tellement parfaite, sans reproches et 'clean'.....

Ce serait trop cool ! Moins ou pas applaudir sûrement mais huer   , je suis certaine que BB ne fera pas entrer n'importe qui.

Nous verrons Mardi  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je dirais que le FS va se faire huer après chacun de leur commentaire.Par contre,Big Brother le sait fort bien qu`il vont se faire huer alors j`ai peur qu`il prenne les mesures necesaires pour pas que ça arrive.Par exemple,inviter juste des gens de la famille des houseguests pour faire parti du public........ou encore inviter juste des Québécois..
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

a BB4 June ne s'était pas fait huer et pourtant..pas grand monde l'aimait....

Mais ce que le FS a dit en bitcheries était pas mal plus intense par contre...

je souhaiterais qu'elles reçoivent ''l'appréciation'' du public tout de suite en sortant.....pour voir leurs visages changés....

Au moins pouvoir dire que nous avons eus le bonheur de voir cela...

douce revange....quoi!

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Si jamais c'est yvette qui gagne, tout le monde devrait se mettre à crier à pleine tête devant elle, comme elle a fait à tout les HG pendant des semaines...les anglais disent "a little of your own medecine"...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Char Aznable  a écritJe dirais que le FS va se faire huer après chacun de leur commentaire.Par contre,Big Brother le sait fort bien qu`il vont se faire huer alors j`ai peur qu`il prenne les mesures necesaires pour pas que ça arrive.Par exemple,inviter juste des gens de la famille des houseguests pour faire parti du public........ou encore inviter juste des Québécois..

Parfait ... on y va toute pîs on hue les Crapettes  !  
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »