LE premier a sortir de BB7 all-star est .....
Char Aznable a écritC`est sûr que la production va trouver un moyen pour sauver Will pour les 2-3 premières semaines(Style une compétition HOH où il aurait l`avantage,comme pratiquer une chirurgie compliqué sur un patient).Je pense aussi que c`est un BB6 qui va se faire sortir en premier,en tout cas je l`espère,ça me tente pas de revoir le même climat horrible de l`année passé.
Thank god, enfin je marche plus seul dans le désert, moi aussi j'aimais pas le climat de l'an passé!
Thank god, enfin je marche plus seul dans le désert, moi aussi j'aimais pas le climat de l'an passé!
- vampirella
- Immortel du Domaine
Sweet Angel a écrit
Et bien, à mon avis, «Will» a bien plus de chance de sortir dans les premiers, car au départ, il a déjà 2 "target", soit qu'il est détesté par la majorité des HG et que par surcroît, il a déjà gagné le grand prix, donc j'imagine que les HG vont tous vouloir le faire sortir rapidement, ne serait-ce que pour cela et pour être bien certain qu'il ne rafle pas une 2e fois le gros lot !!!
C'est ce que je pense aussi. Va falloir qu'il se force le derrière en titi pour gagner les compétitions pour sauver sa peau en tout cas car je ne crois pas que personne voudra s'allier à lui car alliance avec Will= backstabbing assuré
Et bien, à mon avis, «Will» a bien plus de chance de sortir dans les premiers, car au départ, il a déjà 2 "target", soit qu'il est détesté par la majorité des HG et que par surcroît, il a déjà gagné le grand prix, donc j'imagine que les HG vont tous vouloir le faire sortir rapidement, ne serait-ce que pour cela et pour être bien certain qu'il ne rafle pas une 2e fois le gros lot !!!
C'est ce que je pense aussi. Va falloir qu'il se force le derrière en titi pour gagner les compétitions pour sauver sa peau en tout cas car je ne crois pas que personne voudra s'allier à lui car alliance avec Will= backstabbing assuré
- vampirella
- Immortel du Domaine
KalidoR a écritWill va faire peur a tous le monde, mais sérieusement, toute les all-star qui vont rentrer sont pas fou, il vont se douter que les alliances vont etre évidente entre les membres de BB6, pis qu'il était SUPER populaire auprès des auditeurs, alors le moins possible tu les garde dans la maison pour pas qu'il recoive des petites faveur du public! King Kaysar out et janelle! Après ca ils vont y aller pour big willy style!
Ouin mais en même temps, le public va détester la ou les personnes responsables du départ du king ci-bas dans ma signature alors ces personnes n'auront pas de petites faveurs du public cartain baon
Ouin mais en même temps, le public va détester la ou les personnes responsables du départ du king ci-bas dans ma signature alors ces personnes n'auront pas de petites faveurs du public cartain baon
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
Char Aznable a écritC`est sûr que la production va trouver un moyen pour sauver Will pour les 2-3 premières semaines(Style une compétition HOH où il aurait l`avantage,comme pratiquer une chirurgie compliqué sur un patient).Je pense aussi que c`est un BB6 qui va se faire sortir en premier,en tout cas je l`espère,ça me tente pas de revoir le même climat horrible de l`année passé.
Si tu veux mon avis, le climat horrible était surtout du au FS non..?
Si tu veux mon avis, le climat horrible était surtout du au FS non..?
Le public va probablement détester la ou les personnes responsables du départ de Kaysar, mais le public va définitivement détester la ou les personnes responsables du départ de Will si celui-ci part la premiere semaine. Et en plus ces personnes-ci sont probablement parmi les plus vocales donc ça va crier fort sur le web.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Ruine-Babine a écritben moi je suis "pro-Will"!! evil à souhait! J'ai tellement trippé à le regarder gagner... J'ai pas bcp suivi le début de la saison avec Kaysar...donc c'est assez difficile pour moi de juger...sauf que je me souviens que je ne comprenais pas l'engouement pour lui.
go Will go!
On se rejoint cette année dans BB jolie demoiselle!
go Will go!
On se rejoint cette année dans BB jolie demoiselle!
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie