Jenny Hachey le coup de coeur de Stéphane L.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Mariev
Stagiaire

Message par Mariev »

C'est évident, c'est elle qu'on entend le plus chanter lors des annonces de la finale des auditions de Gatineau. En plus, j'ai entendu à l'émission : La vie à Québec, Stéphane dire que son coup de coeur était une fille de Gatineau et qu'elle était déjà une grande chanteuse!!

Bonne chance petite Jenny!    

Mariev
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

On entend beaucoup Marisol Grondin aussi...
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
prélude
Caïd de la Causette

Message par prélude »

J'ai hâte de voir ça j'espère bien que se soit elle, car ici à Mt-Laurier elle a déjà beaucoup de succès grâce au concours CFLO la relève  

Bravo Jenny        

Prélude  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jenny est mon coup de coeur num 1  

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

elle va surement etre choisie...il l,a montre beaucoup...je l'aime vraiment pas mais coudonc!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Pour Québec, la soeur de mon amie a vu sur un site que le coup de coeur a Stéphane était Andréanne Marcoux..(celle que je connais) ..A cause qu'elle a accompagné deux personne au piano, elle a faite une compo et elle chante super bien!!Tucas, j'espere que cé vrai que cé son coup de coeur
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

moi je pense que s'il a dit que "c'était déjà une grande chanteuse" comme mentionné dans le premier message, il ne peut pas s'agir de Jenny Haché.  C'est un beau brin de fille, charmante avec beaucoup de potentiel et une très belle voie, mais on ne peut pas encore la qualifier de "grande chanteuse".  Reste à voir ce soir si elle se rendra à l'audition de Mtl.  Je lui souhaite.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Chrissy
Caïd de la Causette

Message par Chrissy »

LauLau Power  a écritPour Québec, la soeur de mon amie a vu sur un site que le coup de coeur a Stéphane était Andréanne Marcoux..(celle que je connais) ..A cause qu'elle a accompagné deux personne au piano, elle a faite une compo et elle chante super bien!!Tucas, j'espere que cé vrai que cé son coup de coeur  

Andréanne Marcoux c'est mon coup de coeur pour québec !    

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Chrissy  a écrit

Andréanne Marcoux c'est mon coup de coeur pour québec !      

Et moi donc Je la connais perssonellement     Elle est super gentille --Message edité par Laulau Power le 2005-01-31 18:29:45--
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

minuit  a écritmoi je pense que s'il a dit que "c'était déjà une grande chanteuse" comme mentionné dans le premier message, il ne peut pas s'agir de Jenny Haché.  C'est un beau brin de fille, charmante avec beaucoup de potentiel et une très belle voie, mais on ne peut pas encore la qualifier de "grande chanteuse".  Reste à voir ce soir si elle se rendra à l'audition de Mtl.  Je lui souhaite.

Toi tu as vu le film Catwomen hein!!!! j'regarde ton avatar + ton nick!!!cool  
Chrissy
Caïd de la Causette

Message par Chrissy »

LauLau Power  a écrit

Et moi donc Je la connais perssonellement     Elle est super gentille  

Dis lui, que j'ai trouvé sa prestation à l'audition formidable ! J'ai été renversée ! Son choix de chansons était vraiment recherché, on voit qu'elle était prête pour cette audition. Elle faisait très professionnelle. Même si elle ne fait pas Star Académie, cette fille a beaucoup d'avenir !!!

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Je vais lui passer le messgae!!  
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

moi aussi j'ai vraiment beaucoup aimé Jenny,  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

finalement c'etait elle le coup de coeur jenny
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Katy
Caïd de la Causette

Message par Katy »

Je l'aime bien moi Jenny Hachey, je trouve qu'elle a son charme

Make it shine.
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Et oui, finalement c'était bien Jenny le coup de coeur de Stéphane Laporte.  Elle est vraiment charmante avec une belle voix, mais elle n'est pas venue me chercher, quoi que l'extrait est peut-être trop court...J'espère juste qu'elle chantera autre chose la prochaine fois, 2 en 2 ...

Merci kattou!  mais non, je n'ai pas vu catwoman.  j'ai déjà eu un petit chat noir que j'ai adoré et je l'avais appelé minuit.  De la mon pseudo.  !

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

C'est mon coup de coeur d'hier Jenny Hachey!

Elle a chanté "Ah si j'étais un homme...

très grande capacité vocale; on vibre et voit les images liées à la chanson quand elle chante; très beau regard lumineux et présent tout au long de la chanson;.

Je l'ai réécoutée ce matin  et elle se distinguait encore davantage des autres qui ont aussi du talent. Mais à mon avis, elle en a davantage! --Message edité par juillet le 2005-02-01 10:48:19--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Jenny est vraiment bonne , elle mérite grandement d'être là

vivre et laisser vivre
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi je trouve que Jenny  a du  potentiel    je l'ai trouver tres touchante une voix magnifique...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

!Go JeNnY Go !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »