Jenny Hachey le coup de coeur de Stéphane L.
C'est évident, c'est elle qu'on entend le plus chanter lors des annonces de la finale des auditions de Gatineau. En plus, j'ai entendu à l'émission : La vie à Québec, Stéphane dire que son coup de coeur était une fille de Gatineau et qu'elle était déjà une grande chanteuse!!
Bonne chance petite Jenny!
Bonne chance petite Jenny!
Mariev
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- LauLau Power
Pour Québec, la soeur de mon amie a vu sur un site que le coup de coeur a Stéphane était Andréanne Marcoux..(celle que je connais) ..A cause qu'elle a accompagné deux personne au piano, elle a faite une compo et elle chante super bien!!Tucas, j'espere que cé vrai que cé son coup de coeur
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
moi je pense que s'il a dit que "c'était déjà une grande chanteuse" comme mentionné dans le premier message, il ne peut pas s'agir de Jenny Haché. C'est un beau brin de fille, charmante avec beaucoup de potentiel et une très belle voie, mais on ne peut pas encore la qualifier de "grande chanteuse". Reste à voir ce soir si elle se rendra à l'audition de Mtl. Je lui souhaite.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
LauLau Power a écritPour Québec, la soeur de mon amie a vu sur un site que le coup de coeur a Stéphane était Andréanne Marcoux..(celle que je connais) ..A cause qu'elle a accompagné deux personne au piano, elle a faite une compo et elle chante super bien!!Tucas, j'espere que cé vrai que cé son coup de coeur
Andréanne Marcoux c'est mon coup de coeur pour québec !
- LauLau Power
Chrissy a écrit
Et moi donc Je la connais perssonellement Elle est super gentille --Message edité par Laulau Power le 2005-01-31 18:29:45--
Et moi donc Je la connais perssonellement Elle est super gentille --Message edité par Laulau Power le 2005-01-31 18:29:45--
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
minuit a écritmoi je pense que s'il a dit que "c'était déjà une grande chanteuse" comme mentionné dans le premier message, il ne peut pas s'agir de Jenny Haché. C'est un beau brin de fille, charmante avec beaucoup de potentiel et une très belle voie, mais on ne peut pas encore la qualifier de "grande chanteuse". Reste à voir ce soir si elle se rendra à l'audition de Mtl. Je lui souhaite.
Toi tu as vu le film Catwomen hein!!!! j'regarde ton avatar + ton nick!!!cool
Toi tu as vu le film Catwomen hein!!!! j'regarde ton avatar + ton nick!!!cool
LauLau Power a écrit
Et moi donc Je la connais perssonellement Elle est super gentille
Dis lui, que j'ai trouvé sa prestation à l'audition formidable ! J'ai été renversée ! Son choix de chansons était vraiment recherché, on voit qu'elle était prête pour cette audition. Elle faisait très professionnelle. Même si elle ne fait pas Star Académie, cette fille a beaucoup d'avenir !!!
Et moi donc Je la connais perssonellement Elle est super gentille
Dis lui, que j'ai trouvé sa prestation à l'audition formidable ! J'ai été renversée ! Son choix de chansons était vraiment recherché, on voit qu'elle était prête pour cette audition. Elle faisait très professionnelle. Même si elle ne fait pas Star Académie, cette fille a beaucoup d'avenir !!!
- LauLau Power
-
- Caïd de la Causette
Et oui, finalement c'était bien Jenny le coup de coeur de Stéphane Laporte. Elle est vraiment charmante avec une belle voix, mais elle n'est pas venue me chercher, quoi que l'extrait est peut-être trop court...J'espère juste qu'elle chantera autre chose la prochaine fois, 2 en 2 ...
Merci kattou! mais non, je n'ai pas vu catwoman. j'ai déjà eu un petit chat noir que j'ai adoré et je l'avais appelé minuit. De la mon pseudo. !
Merci kattou! mais non, je n'ai pas vu catwoman. j'ai déjà eu un petit chat noir que j'ai adoré et je l'avais appelé minuit. De la mon pseudo. !
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
C'est mon coup de coeur d'hier Jenny Hachey!
Elle a chanté "Ah si j'étais un homme...
très grande capacité vocale; on vibre et voit les images liées à la chanson quand elle chante; très beau regard lumineux et présent tout au long de la chanson;.
Je l'ai réécoutée ce matin et elle se distinguait encore davantage des autres qui ont aussi du talent. Mais à mon avis, elle en a davantage! --Message edité par juillet le 2005-02-01 10:48:19--
Elle a chanté "Ah si j'étais un homme...
très grande capacité vocale; on vibre et voit les images liées à la chanson quand elle chante; très beau regard lumineux et présent tout au long de la chanson;.
Je l'ai réécoutée ce matin et elle se distinguait encore davantage des autres qui ont aussi du talent. Mais à mon avis, elle en a davantage! --Message edité par juillet le 2005-02-01 10:48:19--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."