Semaine 2

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Bon on a maintenant une meilleure idee de leur projet!!
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Moi je trouve que la maison des bleus va être écoeurante à l'extérieur... Les portes noir j'adore!!! J'aime beaucoup beaucoup leurs idées et je pense que leur style de maison va est le mien également. J'aime beaucoup les bleus, je trouve qu'ils sont très possitif.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai voté bleu
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Moi je préfère le devant des bleus et le derrière des jaunes. Mais, vu que le premier coup d'oeuil est le devant, je vote bleu!

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Honnnn, on peut pas cocher INDÉCIS......car je le suis, je ne sais pas encore laquelle j`aime le plus.

Si je force fort......j`ai un penchant pour les Jaunes.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
skater
Stagiaire

Message par skater »

Moi je vote Jaune car j'aime bien les espaces a air ouverte. Je trouve que les bleu ont trop de divisions et les pieces sont tous petite ce qui donne une effet de petite maison parcontre les jaune ont de grande piece  éclairé et ca donne l'impression d'avoir une maison plus grande
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

C'est dommage ils ne mettent pas de photos de l'intérieur sur le site internet. C'est sûre que c'est pas évident de poser des divisions par contre.

Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

les bleus pour cette semaine !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Les jaunes pour moi  
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Les jaunes! Le foyer, wow, ca va vraiment être beau. Je trouve encore et toujours les divisions des bleus étranges...Un peu de racoin mal faite selon moi. Mais bon, les goûts sont dans la nature. Pour ce qui est des fenêtres des bleus, oui c'est très joli les fenêtres noires, sauf qu'ils ont des fenêtres blanches en arrière...Pas trop trop une idée d'ensemble. C'est un ou c'est l'autre.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Moi mon vote si je voterais au tel ou sur internet mon vote irait pour les bleus..C'est beau ce qu'il font disons qu'a date j'aime bien mieux les bleu c'est beau j'ai hate de voir lextérieur terminé..En plus les bleus sont simples ils prennent les conseils..On dirais que les jaunes ils sont  chialeux rien ne fait pour eux mais bon moi je vote pour la qualité du travail et non pour la personalité des équipes..Donc cette semaine mon vote vas pour les bleus! Moi je crois que les bleus vont gagnée cette saison si..On verras bien@!
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Moi j'ai voté bleu, mais j'ai hésitée... mon coeur balance mais ce sont les bleus finalement qui m'ont le plus accrochés cette semaine.
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Sondage :
Lequel

50% [18] Bleus
50% [18] Jaunes
Nombre de votants: 36

Je crois que c'est très divisé...j'ai voté jaune !

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

moi j'ai fait pencher la balance et j'ai voté bleu! malgré le fait que je ne trippe pas sur les divisions intérieures qu'ils ont construit, j'aime quand meme le desing de la maison et je crois que quand les pieces vont etre aménagées et peinturées, sa va etre tres joli! j'adore aussi les portes et fenetres noires!
Dernier point, pkoi vous bucké sur les fenetres blanches en arriere de la maison des bleus??? c'est en arriere, on s'en fou!!!!!!!

j'aime bien aussi l'équipe des jaunes. Le desing intérieur est tres bien et sa donne de l'espace mais je n'aime pas trop le style campagnard de la maison...
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Je viens d'écouter l'émission que j'avais enregistré ... je vais voter bleu.  J'adore l'idée de la porte noire et des fenêtre noires .... SUPER beau
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Moi au contraire, je trouve ça très fade...J'aime pas non plus le petit perron pour entrer dans la maison, j'aime mieux une grande galerie, même si j'ai une cour aménagée, j'aime m'asseoir en avant souvent alors je veux de la place pour mettre des chaises. Tous les goûts sont dans la nature!
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2005 »