NANCY de Loft Story 2 est super!!!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
[g]Salut à tous. J'ai rencontré Nancy de Loft Story 2. Elle est super gentille. Il y avait un défilé à La Tulipe sur Papineau. Elle était la meilleure! Elle est encore plus belle en personne qu'à la télé. J'ai eu la chance de l'a parlé. Elle m'a même donné son courriel. Si vous avez des questions n'hesitez surtout pas à l'écrire. Elle m'a dit qu'elle réponds à tous ces courriels personnellement(ca peut prendre du temps...mais elle le fait!) En passant, vouss pouvez aller voir quelques une des ses pĥotos dans le site suivant: myspace.com/nancybouzi.
-
- Manitou de la Parlotte
alexsimard911 a écrit[g]Salut à tous. J'ai rencontré Nancy de Loft Story 2. Elle est super gentille. Il y avait un défilé à La Tulipe sur Papineau. Elle était la meilleure! Elle est encore plus belle en personne qu'à la télé. J'ai eu la chance de l'a parlé. Elle m'a même donné son courriel. Si vous avez des questions n'hesitez surtout pas à l'écrire. Elle m'a dit qu'elle réponds à tous ces courriels personnellement(ca peut prendre du temps...mais elle le fait!) En passant, vouss pouvez aller voir quelques une des ses pĥotos dans le site suivant: myspace.com/nancybouzi.
Tout de meme incroyable que les Ti-Counes de Loftstory 2 aient préféré garder Dominique jusqu'à la fin, au lieu d'une jolie femme (et j'insiste sur le mot FEMME) comme Nancy.
Tout de meme incroyable que les Ti-Counes de Loftstory 2 aient préféré garder Dominique jusqu'à la fin, au lieu d'une jolie femme (et j'insiste sur le mot FEMME) comme Nancy.
praeteritum a écrit
Nancy était face à Bobetta. Logique qu'elle ne soit pas restée!
C'est vraiment dommage, car Nancy aurait pût se rendre jusqu'à la fin! Ç'aurait tellement été cool!
Nancy était face à Bobetta. Logique qu'elle ne soit pas restée!
C'est vraiment dommage, car Nancy aurait pût se rendre jusqu'à la fin! Ç'aurait tellement été cool!