LA COCHONNE

Modérateur : Elise-Gisèle

gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

Avez-vous remarquer que  quand Joël allait surprendre les candidates que une des filles n'était pas seul dans son lit?  Elle a l'air folle pas à peu près... pauvre parent qui voit ça...
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Là j'suis pas d'accord... une fille a bien le droit d'avoir du fun! Pourquoi les gars auraient droit d'avoir des one night mais qu'une fille passerait pour une cochonne???

Faut pas oublier que la demoiselle elle travaille dans un bar alors elle a sans doute trèèèèès souvent des demandes!

Après tout, elle est célibataire, pourquoi ne pas en profiter tant que ça passe?

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Comme jeune adulte célibataire c,est plus que normal franchement.....si tous les filles qui ramènent un gars coucher chez elle devrait être traité de cochonne pour autant.....on en finirait plus.....
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Ok.. c'est plate pour elle de s'avoir fait surprendre au mauvais moment.. mais ça arrive à tout le monde de ne pes être seul dans son lit, ça juste arrivé qu'elle, elle soit accepté à Occupation Double cette journée là!!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

gabriel13  a écritAvez-vous remarquer que  quand Joël allait surprendre les candidates que une des filles n'était pas seul dans son lit?  Elle a l'air folle pas à peu près... pauvre parent qui voit ça...

Ben là je m'excuse mais je vois pas en quoi le fait d'avoir une vie sexuelle normale en fait une cochonne quand même!!!  

Elle ouvre la porte à poil je dis pas ... mais là!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Patrick dans le 7 jours dit qu'il a baisé la veille de l'entrevue et personne l'a traité de pervers!    Méchante cochonne elle avait un gars dans son lit!  
Image
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Elle n'est pas cochonne... Juste humaine ! T'es célibataire et t'arrive de veiller et ça adonne que tu rencontres quelqu'un de ton goût, tu fais quoi ? Tu lui dit "J'peux pas rien faire avant le mariage sinon, je vais passer pour un/une cochon/ne " ???

Arrive en ville !
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Cochonne ??

J'en connais et j'en ai connu une mausus de gang    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

Je voulais un titre qui punch pour que les gens voit mon commentaire... j'ai réussi je crois.  Je n'ais pas dit qu'elle etait vraiment cochonne, j'ai juste trouvé que ça faissait drôle de voir ça... Il aurait pu le couper au montage...
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Pourquoi couper cet extrait au montage ? Y'avait rien de choquant ni de nudité... à moins que j'aie manqué un bout ! Coudonc, plus tu parles, plus tu t'enfonces  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

gabriel13  a écrit     Je voulais un titre qui punch pour que les gens voit mon commentaire... j'ai réussi je crois.  Je n'ais pas dit qu'elle etait vraiment cochonne, j'ai juste trouvé que ça faissait drôle de voir ça... Il aurait pu le couper au montage...  

Ca lui fait pas une bonne réputation à la télé malgré le fait qu'a son age et étant célibataire c'est tout à fait normal...Les grand-mères vont être scandalisées par zemple
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Le pire dans tout ça c'est qu'on sait même pas qui était dans son lit... peut-être qu'elle aussi elle gardait          

gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

Si tu savais lire tu comprendrais peut-eêre ce que je veux dire...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

~ Pixie ~  a écrit

Ca lui fait pas une bonne réputation à la télé malgré le fait qu'a son age et étant célibataire c'est tout à fait normal...Les grand-mères vont être scandalisées par zemple

eh oh.!!!.la pédale douce sur les grands-mères, j,en suis une et je suis loin d,être scandalisée........par contre je trouve le topic inutile.......
William
Immortel du Domaine

Message par William »

gabriel13  a écrit             Si tu savais lire tu comprendrais peut-eêre ce que je veux dire...  

Hein ???!!! pour moi j'en ai manqué un bout ... parce que ... j,ai même pas remarqué qu'elle était avec quelqu'un ... faut croire que ça ne m'a pas marqué du tout ...    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

tuberale  a écrit

eh oh.!!!.la pédale douce sur les grands-mères, j,en suis une et je suis loin d,être scandalisée........par contre je trouve le topic inutile.......

C'est aussi ça la vie!!!    

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

tuberale  a écrit

Ouais javoue que ca scandalise pu grand monde j'aurais dû dire certaines grand-mères  

Mes ex belles-mères étaient scandalisées pour bin moins que ca ma te dire  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Mallory  a écritLe pire dans tout ça c'est qu'on sait même pas qui était dans son lit... peut-être qu'elle aussi elle gardait            

elle gardait son ex    
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

~ Pixie ~  a écrit

Ouais javoue que ca scandalise pu grand monde j'aurais dû dire certaines grand-mères  

Mes ex belles-mères étaient scandalisées pour bin moins que ca ma te dire  

moi, mon ex belle-mère.. ...nah......j,aime autant rien dire dessus.......restons zen.......    
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Moi je dirais plutôt un des clients de la soirée!  Par chance que Joël est arrivé à 5h30... si le bar ferme à 3, mettons qu'elle est à la maison à 4... ils ont juste eu le temps!

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »