LA COCHONNE
Modérateur : Elise-Gisèle
Là j'suis pas d'accord... une fille a bien le droit d'avoir du fun! Pourquoi les gars auraient droit d'avoir des one night mais qu'une fille passerait pour une cochonne???
Faut pas oublier que la demoiselle elle travaille dans un bar alors elle a sans doute trèèèèès souvent des demandes!
Après tout, elle est célibataire, pourquoi ne pas en profiter tant que ça passe?
Faut pas oublier que la demoiselle elle travaille dans un bar alors elle a sans doute trèèèèès souvent des demandes!
Après tout, elle est célibataire, pourquoi ne pas en profiter tant que ça passe?
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
gabriel13 a écritAvez-vous remarquer que quand Joël allait surprendre les candidates que une des filles n'était pas seul dans son lit? Elle a l'air folle pas à peu près... pauvre parent qui voit ça...
Ben là je m'excuse mais je vois pas en quoi le fait d'avoir une vie sexuelle normale en fait une cochonne quand même!!!
Elle ouvre la porte à poil je dis pas ... mais là!!!
Ben là je m'excuse mais je vois pas en quoi le fait d'avoir une vie sexuelle normale en fait une cochonne quand même!!!
Elle ouvre la porte à poil je dis pas ... mais là!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- Spirullette
- Immortel du Domaine
gabriel13 a écrit Je voulais un titre qui punch pour que les gens voit mon commentaire... j'ai réussi je crois. Je n'ais pas dit qu'elle etait vraiment cochonne, j'ai juste trouvé que ça faissait drôle de voir ça... Il aurait pu le couper au montage...
Ca lui fait pas une bonne réputation à la télé malgré le fait qu'a son age et étant célibataire c'est tout à fait normal...Les grand-mères vont être scandalisées par zemple
Ca lui fait pas une bonne réputation à la télé malgré le fait qu'a son age et étant célibataire c'est tout à fait normal...Les grand-mères vont être scandalisées par zemple
~ Pixie ~ a écrit
eh oh.!!!.la pédale douce sur les grands-mères, j,en suis une et je suis loin d,être scandalisée........par contre je trouve le topic inutile.......
eh oh.!!!.la pédale douce sur les grands-mères, j,en suis une et je suis loin d,être scandalisée........par contre je trouve le topic inutile.......
gabriel13 a écrit Si tu savais lire tu comprendrais peut-eêre ce que je veux dire...
Hein ???!!! pour moi j'en ai manqué un bout ... parce que ... j,ai même pas remarqué qu'elle était avec quelqu'un ... faut croire que ça ne m'a pas marqué du tout ...
Hein ???!!! pour moi j'en ai manqué un bout ... parce que ... j,ai même pas remarqué qu'elle était avec quelqu'un ... faut croire que ça ne m'a pas marqué du tout ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
tuberale a écrit
Ouais javoue que ca scandalise pu grand monde j'aurais dû dire certaines grand-mères
Mes ex belles-mères étaient scandalisées pour bin moins que ca ma te dire
Ouais javoue que ca scandalise pu grand monde j'aurais dû dire certaines grand-mères
Mes ex belles-mères étaient scandalisées pour bin moins que ca ma te dire