RESUMEUR DE LOFT STORY 3

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Salut a tous comment ca va moi hyper anxieu de faire les resumes de LS3, ont devrais forme une Associtaion qui  sappelerais ROLF ( Resumeures(euses) Officiel de Loft Story... --Message edité par londo33 le 2006-09-03 02:33:33--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Allo London.........  long time no see.....

La seule chose d'officielle à date c'est que LS débute le 24  

J'vois pas pourquoi tu serais anxieux.....t,avais fait ça comme un pro la dernière fois.....  

C't'un peu tôt pour savoir qui va s'amuser à résumer.....on a pas encore les prix des forfaits et c,est évident que plus que ceux-ci vont être bas plus on va avoir de personnes qui résument......j'espère qu'on en aura tout plein de nouveaux....plus on est de monde, plus il y aura de fun    

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

En passant, c Londo33 et non London en passnt ils doivent sortir bientot les forfait le 24 septemble -22 jours...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Ça m'étonnerait que j'achète un forfait pour LS3. Je sais que les prix des forfaits ne sont pas encore sortis, mais ça m'étonnerait quand même.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

MOi J achète c est certain en pslu d etre resumeur de OD3!! Suivre les 2 va etre du SPORT!!

iata
Illustre Pie

Message par iata »

Allo Londo,

Moi j'ai bien hâte de te lire.... On se tient prêt pour le 24 septembre.  
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ont veux de laction desole mais OD3 est decevant cette annee!!Esperont de l action a Ls3!!

je veux un autre mathieux, Elisabetta!! --Message edité par Londo33 le 2006-09-17 02:32:24--

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

enteka marie pier aurait du etre a  loft story
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Je ne veux pas t'offusquer loin de là london33 mais que fais-tu dans la vie pour avoir le temps de faire les résumés à la fois de loft story et d'occupation double..me semble que c'est beaucoup.Simple curiosité.

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Cassiopee2006  a écritJe ne veux pas t'offusquer loin de là london33 mais que fais-tu dans la vie pour avoir le temps de faire les résumés à la fois de loft story et d'occupation double..me semble que c'est beaucoup.Simple curiosité.  

Pas obligé de répondre Londo hein  ;)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Cassiopee2006  a écritJe ne veux pas t'offusquer loin de là london33 mais que fais-tu dans la vie pour avoir le temps de faire les résumés à la fois de loft story et d'occupation double..me semble que c'est beaucoup.Simple curiosité.  

Comme premier message.....
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

Comme premier message.....

Ça frappe hein?  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

Ça frappe hein?  

Mets-en
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

C'est frappant à quel point rien ne vous échappent.Vous en manquez pas une hein! Même si c'est demandé poliment par simple curiosité comme mentionné dans ce premier message.

Bienvenue cassiopee2006 T'en fais pas on s'habitut vite, mais il arrive que nous aussi on en échappe une comme moi ce soir.

Désolé j'ai pas pu la retenir celle-là.

Sans rancune enfin je l'espère... --Message edité par tuberale le 2006-09-18 19:53:11--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Tu peux demander plein de choses avec politesse..........ce n,est pas pour autant moins indiscret.....
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Les résumeurs ont l'air de passer 24 heures sur 24 la dessus , mais en réalité , ils se passe le flambeau d'un a l'autre et c'est comme ça qu'on peut suivre tout ce qui se passe  

d'ailleurs je remercie chaqu'un ,de leurs contributions  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Il y a de ces questions qui dérangent. J'en ai poser une, avec respect et sans insulte cependant.

Merci de te bienvenue Piment_fort   !

Hofmannsthal (Hugo von)
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Cassiopee2006  a écritIl y a de ces questions qui dérangent. J'en ai poser une, avec respect et sans insulte cependant.

Merci de te bienvenue Piment_fort   !

Si ça te fais du bien de penser que ta question était respectueuse, libre à toi

Mais je ne m'empêcherai certainement pas de réagir quand je vois quelqu'un se cacher derrière des formules gentilles et polies pour rire du monde.

Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Tu as le droit de réagir ti pet et fais bien de l'exprimer, c'est un forum, tu y as autant le droit que moi.
Cependant,tu ne peux me prêter des intentions telles que tu le fais. Ma politesse ne camoufle aucune mesquinerie, j'ai posé une question voìlà tout et je n'ai pas le goût de rire de personne.

Hofmannsthal (Hugo von)
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Personellement quand quelqu'un me pose une telle question je réponds "Dans la vie moi? Je fais mon possible!"

Nous sommes très chanceux de t'avoir Londo pour les résumé   Je t'ais lût la saison dernière et tu as fais un excellent travail. Je suis heureuse que tu sois encore de la partie cette saison.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »